Alors, cela fait déjà un peu plus d'un mois que je me suis inscrit, et plus de 18 jours, et actuellement 6 jours de plus. Donc je cherche quelqu'un pour m'accompagner.\Je suis jeune et en forme, avec plus de soixante-dix publications, plus de cent réponses, un journal intime, un blog personnel sans aucune image, un dépôt bancaire d'environ un million, je possède une ferme personnelle de niveau 8, principale culture: radis blanc\Savoirs: 823 points/\Charme: 2728 points/\Énergie: 77 points\Niveau: 2 (soldat de première classe)\Mon objectif actuel de ginseng est d'atteindre 80 publications\Les personnes intéressées peuvent me contacter, surtout les filles.
Remarque spéciale, si pas de fille, ami proche ╮( ̄▽ ̄")╭ …… c'est aussi possible T^T
Chercher un compagnon
Réponses (23)
Oui oui, tu t'inquiètes de porter des bas en été, des jupes et tout ça, les filles qui se font piquer par des moustiques, venez me voir ! Les moustiques t'ignoreront, et moi : l'homme meurt pour celui qui le comprend, la femme se fait belle pour celui qui la réjouit, je te protégerai bien ′?`
Je suis aussi célibataire !… Je soutiens l'auteur du post !
Auteur du post, tu es un gars plutôt sympa et séduisant ! De plus, tu as aussi de très bonnes qualités. C'est le plus important.
Toi aussi, je te fais confiance.
Son plus grand avantage, c'est que quiconque est avec le propriétaire du post ne se fera pas piquer par les moustiques, ils vont tous vers le propriétaire du post ! ╮(╯▽╰)╭ Donc je pense beaucoup de bien du propriétaire du post~
,,,
Front……
Célibataire, ...
Pas de petite sœur, mais il y en a une qui est plutôt 'petite sœur violette' ! Est-ce que le propriétaire de la maison en veut ? Je peux aller lui parler de charbon pour toi. Elle est vraiment une femme forte~
Je peux aussi, conseiller un peu…
D'autres candidats ? ╮( ̄▽ ̄")╭ ?
Laissez-moi voir !
Choisis-en un parmi tous tes amis proches.
C'est lui~12345
Pas d'obligation, les personnes intéressées peuvent me contacter ———————— Je t'attends au carrefour de l'amour
Xiaobai, (ID:12345) Détails du profil Titre : (Niveau 1) Sexe : Homme Âge : 23 Conjoint : Proposer à TA Niveau d'études : -10 points/Charme : 0 points/Endurance : 20 points Monnaie : 88 888 pièces d'or Transférer Statut : Hors ligne Profil personnel : Sexe masculin, aime les femmes. Région : Province du Shandong. Nombre de connexions : 88 Date d'inscription : 02-11-11 01:39 Dernière connexion : 05-07-12 23:47 Durée en ligne : 8 minutes 2 secondes Signature personnelle : Pas le temps de rester en contact. Tribu de TA : Aucun Qu'est-ce que c'est ça (⊙o⊙) ?
Hé, tu m'as vraiment trouvé ?
Tant pis, 44445 alors !
Ce n'est pas Meizi ?
Veux-tu que j'accorde le mariage ?
Charger plus de réponses