[Tutoriel] Restaurer un .jar en _jar avec S40

L'affiche originale: loup d'argent 〤 Vues: 280 Réponses: 11 Publié dans: 2014-04-17 23:50:41
Outils : MiniCommander (MC)\ \Tout d'abord, vous devez transférer le logiciel ou le jeu que vous souhaitez extraire vers le dossier "Collections" ou "Jeux" de votre téléphone (pas sur la carte mémoire, mais sur l'appareil).\ \Ensuite, cliquez sur Paramètres - Synchronisation et sauvegarde - Créer une sauvegarde - Continuer - cochez les logiciels et jeux - appuyez sur "Terminer" - il vous sera alors indiqué que la sauvegarde a été enregistrée sur la carte mémoire.\ \Ensuite, ouvrez MC - trouvez le fichier de sauvegarde (backup000.NBF) - sélectionnez-le avec le curseur - maintenez la touche "6" enfoncée pendant 1 seconde puis relâchez - changez l'extension en : backup000.zip\ \Après le changement, cliquez pour entrer - trouvez le dossier predefjava, puis cliquez pour entrer, vous verrez predefgames (jeux) / predefcollections (collections) - cliquez pour entrer, vous verrez xx.jar (celui en rouge, les autres, vous n'avez pas besoin de vous en occuper).\Sélectionnez ce xx.jar avec le curseur, maintenez la touche "6" enfoncée pendant 1 seconde puis relâchez, renommez xx.jar en xx_jar (tant que le suffixe n'est pas ".xx"), puis appuyez sur "OK" (remarque : après avoir appuyé sur "OK", il y aura une courte pause, ne vous inquiétez pas). Une fois la page changée, sélectionnez xx_jar avec le curseur, appuyez sur la touche "5" - il vous sera demandé de décompresser 1 fichier vers /E:/, puis appuyez sur OK (touche soft gauche) !\ \En même temps, un fichier extrait apparaîtra à la racine de la carte mémoire !\Ainsi, le logiciel (jeu) déjà installé (.jar) est transformé en non installé (_jar). Alors, comment est-ce ? N'est-ce pas très simple !?\ \(Sai Ai Wang, avec modifications)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Supplément : ajouter une invite de suppression à la ligne de fin MIDlet-Delete-Confirm: (espace) contenu
Super génial ! Bien que j'aie mis près d'une demi-heure à apprendre cette petite technique (la manipulation réelle ne prend en fait que quelques minutes), je suis assez content, on peut restaurer un jeu installé en non installé, ainsi on peut utiliser le Bluetooth, modifier, uploader, etc., beaucoup d'avantages, simple et facile à faire, il suffit d'un MC (j'ai utilisé le MT), c'est vraiment super utile pour le S40 !!
Le propriétaire du post n'a pas changé pour un téléphone Android ? @_@
Non, je le changerai après le gaokao.
Euh, S60 ouvrir les permissions + XPLORE..
Ce genre de chose qu'on appelle les permissions est le plus agaçant, mais une fois le jailbreak fait, le ciel de S60 devient bleu, je poursuis davantage la résolution technique pure sur le terminal mobile
Au top !!
Pour les années 60, ce n'est vraiment pas nécessaire. Mais je vais quand même soutenir...
Euh euh euh euh
Bonjour, loup lubrique,
hh, je ne crois tout simplement pas que je ne puisse pas perdre
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse