Première expérience de SimCity « Petit village pour tous »

L'affiche originale: wankr Vues: 150 Réponses: 5 Publié dans: 2014-04-18 10:48:36
Ville pour tous, rencontrez l'amour au creux de la main !
« Ville pour tous » a été officiellement lancée sur Yingyongbao le 14 avril, devenant le premier jeu mobile de simulation de gestion de ville sur les plateformes WeChat et QQ mobile. Après avoir appris cette nouvelle, en tant que fidèle fan des jeux Tencent, j'ai immédiatement obtenu une qualification pour l'expérience via le seul canal de téléchargement désigné "Yingyongbao" et j'ai officiellement commencé à gérer ma propre petite ville.
Contexte de l'histoire : Inspirant et romantique à la recherche du véritable amour
Dans "Ville pour tous", le joueur incarne un jeune homme ambitieux de retour dans sa ville natale après un long éloignement, qui revient sans hésiter après avoir reçu une lettre de détresse de sa cousine. Il guide les habitants pour cultiver des terres fertiles, s'enrichir et finalement créer une ville de premier plan à l'échelle internationale. Pendant la gestion quotidienne et le développement de la ville, le système prépare également une histoire d'amour romantique pour que le joueur puisse la vivre en personne !
Présentation du gameplay : Simulation de gestion variée
"Ville pour tous" peut être considérée comme la quintessence du gameplay des jeux sociaux : construction, culture, production, lutte pour les places de stationnement, tout est là. En tant que jeu social, "Ville pour tous" abandonne les mauvaises habitudes des jeux amis d'autrefois, comme "recevoir sans effort" ou "piller la maison", et instaure un tout nouveau système d'entraide. Les amis peuvent s'entraider pour réduire le temps de récolte des bénéficiaires et obtenir eux-mêmes des récompenses en pièces d'or, favorisant ainsi la réciprocité et la construction d'une société harmonieuse. Les amis QQ, les amis WeChat, et même les personnes proches de vous, peuvent tous collaborer pour vous aider dans la production et la construction !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Les trois mots « première expérience » m'ont fait penser mal.
C'est pour que les filles jouent, moi je vais attendre de jouer à Tian Tian Xuan Dou !
Le canapé est de travers..
En passant,
Auteur du post, je te suggère de publier quelques ressources en pièce jointe, c'est tout.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse