【Roman recommandé】Tombeau divin

L'affiche originale: -bord- Vues: 106 Réponses: 8 Publié dans: 2014-04-18 16:17:58
« La Tombe des Dieux » est l'œuvre qui a fait la renommée de l'auteur célèbre de romans en ligne, Chen Dong, publiée pour la première fois sur le site Qidian Chinese Web. C'est la suite de son premier roman « Immortel et Indestructible ». L'histoire suit le protagoniste Chen Nan à la recherche de son amoureuse Yuxin d'il y a des milliers d'années et de la vérité sur la disparition des dieux et des démons, révélant les vastes six mondes et le jeu cosmique entre ciel et terre. Elle déroule une légende passionnante, héroïque et émouvante, racontant les exploits d'innombrables héros et héroïnes, tout en explorant légèrement des thèmes tels que la nature humaine, la société et la vie, laissant le lecteur non seulement ému et inspiré, mais aussi profondément marqué, avec un goût durable et des réflexions constantes, ce qui en fait une œuvre remarquable parmi les romans en ligne. (br) « Les dieux sont morts... les démons ont disparu... et moi je suis encore vivant... Pourquoi ? Pourquoi m'avoir ressuscité de la tombe des dieux ancienne, que vais-je faire et où aller ? »
En plus d'abriter les plus puissants humains de toutes les époques et les meilleurs cultivateurs parmi les êtres exceptionnels, chaque tombe dans le cimetière des dieux et des démons contient un dieu ou un démon ancien ; c'est un lieu de repos pour ces êtres. Un jeune homme ordinaire renaît après des millénaires depuis la tombe des dieux ancienne, et les rangées de stèles des dieux et des démons le frappent profondément.
Des millénaires passent, les mers et les terres changent.
Autrefois séparés par un détroit, le continent fantastique des Immortels et le continent magique des Démons sont maintenant connectés, le Tao et la magie coexistent, le Qi véritable et le Qi martial s'entrelacent, le dragon oriental danse avec le dragon occidental...
Beautés sans pareilles, amour passionné ; abîmes terrifiants, aventures mystérieuses et périlleuses ; récits anciens, légendes perdues ; secrets des dieux, reliques immortelles des divinités...
Les mystérieux pratiquants de l'Est, les enchanteurs étranges de l'Ouest, les guerriers invincibles de l'Est, et les redoutables chevaliers dragons de l'Ouest, donnent vie à une légende palpitante…
(PS : Classé premier 23 semaines consécutives dans le classement des romans de Baidu Fengyun) (br) Un excellent roman, ne le manquez sous aucun prétexte ! (br) Tous ensemble ~ détruisons les cieux ! (br)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, je suis en train de souffrir d'une pénurie de livres. Poste encore quelques-uns, s'il te plaît.
D'accord ! Un autre livre !
Il est difficile de comprendre un livre, pourquoi l'auteur du post ne va-t-il pas lire L'Ère du Sang Noir ??
Il suffit de chercher sur Baidu pour comprendre !
Avoir beaucoup d'argent grâce à l'écriture
Oui…
J'ai déjà regardé tôt.
J'ai entendu parler de votre grande renommée depuis longtemps
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse