Si un jour, le soleil disparaissait, et que le monde était plongé dans l'obscurité, à quoi ressemblerait ce monde ?\???? La Terre, en pleine mutation, s'est retrouvée dans les ténèbres, depuis lors plus de soleil, plus de ciel étoilé, seulement un froid et une nuit sans fin. L'humanité est ainsi entrée dans une ère sombre de sang et de couleurs !\???? Dans les groupes de réfugiés, l'oncle derrière vous pourrait bien être l'ancien 【trillionnaire célèbre】 ;\???? Parmi les gens affamés, celle qui vous supplie de lui donner un morceau de pain pourrait être l'ancienne 【actrice mannequin】 éblouissante ;\???? Dans les abris glacials, celle qui essaie de se blottir contre votre manteau pour se réchauffer pourrait être l'ancienne 【socialite internationale】 qui conduisait des voitures de luxe !\????---------------------------\???? À tous les lecteurs qui sont arrivés ici par accident ! Un simple clic de votre part est pour Piaohuo le plus grand encouragement et la plus grande motivation !\???? Remerciements à trois éditeurs, en particulier aux conseils et encouragements du grand Huanghun, Piaohuo en a énormément bénéficié !
Je vais vous dire que ce livre a été écrit pendant quatre ans, et il n'y a que plus de neuf cents chapitres ?\Je vais vous dire que l'auteur a vu l'état d'aujourd'hui il y a déjà deux ans ?
L'ère du sang sombre
Réponses (7)
Voix de l'auteur : Je recommande vivement aux étudiants de ne pas lire de romans, car après les avoir lus, on ne peut plus s'arrêter, comme moi, on néglige ses études et on déçoit les attentes des parents.
Canapé violet
Alors persévère...
Introduction, beaucoup trop peu !
C'est donc un roman que seul l'auteur peut comprendre, le lecteur ne comprend pas, mais qui reste intéressant à lire.
Que faire si je ne peux pas dormir
Salade froide.
— Toutes les réponses chargées —