★づTriaYuan(26193) VIP. Prison (br)
Boîte de réception (nouveau 0). Envoyés. Amis (25). Liste noire. Profil détaillé (br)\[Pièces d'or] : 74818 pièces d'or. Historique. Banque. Obtenir des pièces\[Pièces de diamant] : 283693878 pièces. Échanger\[VIP pièces] : 0 points. Échanger. Recharger\[Attributs] : Connaissances : 5404 points / Charme : 159516 points / Endurance : 475268 points\[Niveau] : Niveau 5 (Sergent) Points totaux : 532441\[Tribu] : Tribu Saint Lin\[Blog] : Mon U-disk. Visites. Messages. Contenu. Suivre\[Liens] : Messages (175). Réponses (423). Articles (0). Commentaires (0). Journaux (0)\[Applications] : Album. Mariage. Journal. Comptabilité. Annuaire téléphonique. Favoris\[Gestion] : Connexion. Modifier. Avatar. Personnalité. Aide\[Membres] : En ligne. Tous. Rechercher. Changer le type. Recommander l'inscription\[Visites] : Hanyeci, BlackWing Skywalker, Génération perdue㊣Scholar℡, Frères, Blade résiduelle——Je pense à vous, Assassin@Écouter le son des livres déchirés\[Signature] : Remplace les soucis par la joie, n'essaie pas d'éviter les difficultés, la vie n'est pas facile, mais ne désespère pas ni n'abandonne. Modifier\[Sécurité] : Code d'identité. Connexion automatique. Déconnexion sécurisée\~-~-~-~-~-~-~\Forum. Domaine. Transactions\wap : 7723 jeux mobiles\Site PC : Solo - Jeux en ligne - Android\Changer : Version normale. Verte. Noire. Blanche\bbs.7723.com Heure : 16:50
Arrose un peu !
Réponses (10)
Est-ce que quelqu'un a quelque chose à dire ?
Donne-moi un peu d'argent?
Frère, je n'ai que un peu plus de 70 000 pièces d'or...
Le modérateur le plus pauvre de l'histoire — demande des pièces !
Comment as-tu fait ? Tout le contenu de la page a été copié.
Est-ce que je suis pauvre ?? T^T
Il y a encore 500 000 à la banque, hou hou
Il m'a fait pleurer deux fois.
Eh bien, c'est aussi pauvre !
Heureusement, je n'ai rien à dire
— Toutes les réponses chargées —