« Réveil de l'amour céleste » mélange fantastique et romance traversale,
les personnages manquent…… donc je veux lancer un appel pour quelques personnages……
Il suffit de remplir le nom, le sexe, le caractère, l'identité (l'identité est divisée en trois types : humain, elfe, tribu des bêtes)
\ Ensuite je vais ajuster en fonction des changements pour ajouter plusieurs identités……
Bref, c'est un peu compliqué……
\ Il y a déjà deux personnages féminins, je souhaite simplement que les personnages masculins soient plus nombreux que les personnages féminins……
Je veux écrire un roman
Réponses (16)
Frotte frotte frotte
Nom d'homme : Mu Tian, Situ Hu Zhen
Han Xiaoqian - humain. Ou Qian Xiaohan - orc, sexe masculin, à choisir entre les deux. C'est tout, le reste laisse-le au choix de l'auteur du post.
Nom : Yuan Sexe : Homme Caractère : Inconnu Identité : Un mystérieux personnage humain Pouvoir : Maîtrise du destin
Nom : Lan Mo Sexe : Masculin Caractère : Modeste Statut : Inconnu Capacité : Inconnue
Récemment, le nombre d'écrivains sur le forum a commencé à augmenter. Revenons au sujet, Yin Lang, homme, sa forme originale est celle d'une forme humaine d'une bête sacrée (protectrice) de haut niveau, on peut dire qu'il appartient à la race des bêtes.
Sinon, devrais-je aussi en écrire un ? Il s'intitulerait « Beautés du monde dans l'arrière-cour du palais »
Nom : Zi Sexe : Femme Caractère : Douce, Gentille Statut : Elfe
Xiao V, voleur humain, orphelin, adopté par le voleur magique du clan elfique. Plus tard, après que son maître ait été assassiné par son frère aîné, et que les elfes détestaient les humains cupides, il a été faussement accusé d'avoir tué son maître et expulsé. Dans les montagnes du Couchant, il a été projeté d'une falaise par un frère aîné de plusieurs centaines d'années de plus que lui. Plus tard, il a été sauvé par le petit dragon divin à 9 étoiles, Phantom Squirrel Little White. Son vœu de toujours est de perpétuer les talents enseignés par son maître et de vaincre le frère aîné qui veut devenir chef du clan elfe. Chaque fois que j'écris autant, c'est épuisant. L'auteur original prendra certainement cela au sérieux ′ ?'
(select)idiot imbécile attardé mental(/select)
(select)L'espace ne fonctionne pas(/select)
Je fais une apparition en tant qu'invité
Nom : Xī Xī Sexe : Femme Identité : Elfe Personnalité : Froid
Nom : Zuse Race : Inconnue (apparence humaine) Sexe : Inconnu (apparence masculine [démon ?]) Caractéristiques : Cheveux noirs longs jusqu'à la taille, portant un masque illusion argenté, vêtu d'un costume ancien blanc orné de noir, arme : double lame. Statut : Une existence de niveau supérieur venant du [Monde du Néant de la Loi] (le Monde de l'Origine) ; il appartient à l'[Espace-Temps] symbolisant « l'Ordre », chargé de pourchasser toutes les forces de [Chaos] qui détruisent « l'ordre » et créent le « désordre ». En tant qu'existence spirituelle de niveau supérieur du [Monde du Néant de la Loi], le temps n'a aucune signification pour lui, et la réincarnation infinie de lumière et d'ombre n'apporte que la solitude. (La réincarnation de lumière et d'ombre est appelée l'ère Lumière-Ombre, 1 ère Lumière-Ombre ≈ 36 000 000 000 000 ans). Il y a 3 ères Lumière-Ombre, il chassait le [Chaos – Lumière de la Destruction] qui s'était abattu sur le monde créé par l'auteur…
Nom : Sexe : Féminin Statut : Tribu animale Caractère : Si les gens ne me cherchent pas d'ennuis, je ne les cherche pas ; si quelqu'un m'offense, je le punirai impérativement
Nom : Nuan Nuan
— Toutes les réponses chargées —