La transformation de QVOD, que penses-tu de ça, jeune homme ?

L'affiche originale: Jade brisé─━═Larmes bleues ζ Vues: 182 Réponses: 16 Publié dans: 2014-04-19 06:30:01
Le soir du 16 avril, le compte officiel Weibo de Qvod a publié deux messages successifs.\ Le premier message indiquait : « Depuis mars 2014, Qvod a lancé une transformation complète de son modèle commercial, passant de la technologie à la création de contenu original et légal. Actuellement, les principales préparations concernent trois aspects : le premier est l'achat de domaines liés au cinéma et à la télévision, le deuxième est le blocage technique de tous les contenus piratés dans Yunfan Search et Qvod Entertainment Weather Vane, et le troisième est un investissement d'au moins 100 millions de yuans dans l'achat de droits d'auteur et d'au moins 30 millions pour soutenir l'innovation des web-séries nationales au cours de la prochaine année. »\ Qvod a publié un deuxième message, intitulé « Lettre aux utilisateurs de Qvod : notre renaissance est imminente », dans lequel il était écrit : « Afin de supprimer complètement le contenu piraté et vulgaire utilisant la technologie Qvod, nous avons décidé de fermer les serveurs QVOD et d'arrêter la vidéo à la demande et le téléchargement basés sur la technologie Qvod. À partir de maintenant, l'ancien 'mode Qvod' est complètement terminé. »\ Ainsi, le dernier grand acteur vidéo "rebelle" de l'Internet chinois, QVOD, a mis fin au modèle commercial qui avait permis d'atteindre plus de 200 millions d'utilisateurs actifs.
« Annonce »\Chers utilisateurs de Qvod :\ Depuis mars 2014, Qvod a lancé une transformation complète de son modèle commercial, passant de la technologie à la création de contenu original et légal. Actuellement, les principales préparations concernent trois aspects : le premier est l'achat de domaines liés au cinéma et à la télévision, le deuxième est le blocage technique de tous les contenus piratés dans Yunfan Search et Qvod Entertainment Weather Vane, et le troisième est un investissement d'au moins 100 millions de yuans dans l'achat de droits d'auteur et d'au moins 30 millions pour soutenir l'innovation des web-séries nationales au cours de la prochaine année.\ Qvod souhaite collaborer avec ses homologues pour promouvoir la légalisation de l'industrie de la vidéo et accueille également la supervision de toutes les parties de la société.\ Shenzhen Qvod Technology Co., Ltd\ Avril 2014
\ Il faut le dire : Yuanfang, qu'en penses-tu ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé..
Après avoir téléchargé la vidéo sur Qvod, ce format ne peut pas être lu sur un téléphone Symbian.
Sommet
Loup d'argent, tu n'as vraiment rien à dire ?
........(sans voix)
Ça doit être un gros choc pour l'auteur du post, mes condoléances, même si je n'ai jamais utilisé KuaiBo ~
Je n'ai jamais utilisé Qvod... Je n'ai même jamais regardé de films pour adultes, tu me crois ?
Xiao Lan (rictant), ne me pousse pas à recourir à la torture pour obtenir des aveux.
Viens viens... chuu à toi
Haha ! Érigé un arc de vertu, une prostituée reste une prostituée, même en en érigeant un, ça ne sert à rien.
Pénétrant...
Non...
Jeune lettré, prends courage et accepte le destin.. haha
Mon KuaiBo, ma jeunesse sans regrets T^T
Il semble que la dernière position «franchement ostentatoire» des otakus ait été comprimée.
Tant de posts ce matin. Je suis étourdi…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse