IT Home【s60v3】Vous ne vous trompez pas, c’est bien le v3 !

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 218 Réponses: 13 Publié dans: 2014-04-19 06:44:28
Réalisation des fonctionnalités :
Navigation des actualités, commenter et voir les commentaires, impossible de cliquer pour agrandir les images, impossible d'enregistrer les images localement, impossible de répondre aux commentaires imbriqués car le système Symbian S60v3 n'est pas basé sur qt. Tous les programmes, lorsqu'ils sont exécutés, chargent les composants qt nécessaires en mémoire, donc l'occupation mémoire est très importante, plusieurs dizaines de Mo !

La compatibilité avec tous les téléphones V3 n'est pas garantie, mon téléphone de test est un 5320di avec le système officiel installé. Il est recommandé d'installer sur le disque C. Si l'application se ferme immédiatement après ouverture, essayez de supprimer le pilote de polices ! Tous les logiciels de la page de partage doivent être installés, les cibles doivent être numérotées. Ce n'est qu'après avoir installé ces logiciels que vous pourrez installer ce logiciel !

[Pas d'images, prenez-le si vous avez confiance ! Le téléchargement nécessite une réponse]
(reply)
http://pan.baidu.com/s/1qWz02h2(/reply)
-----
图片
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça fait trop longtemps que je n'ai pas publié de ressources, j'ai failli oublier comment utiliser UBB…
Ah, je viens de réaliser... c'est en fait jusqu'à 31M...
Pour les amis qui ne peuvent pas télécharger, essayez cette méthode : téléchargez d'abord une version JAVA de UC (la version doit être supérieure à 9.0), puis allez dans les paramètres et changez l'UA en ordinateur. Ensuite, vous pourrez télécharger ! N'hésitez pas à poser des questions~
À moi, haha
Nom en ligne tu me fais rire, mon Symbian ne prend pas en charge Baidu Cloud, et tu donnes quand même un site web ?? C'est toujours inutilisable...
Euh........... Bon, tu es vieux, ton cerveau ne fonctionne plus ?~~~~~
Euh, d'accord... Dans ce cas. Attendez un moment...
Sommet,,,
Qu'en penses-tu...
。。。。
Je viens voir
Poussez-le vers le haut
Bon ami
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse