Amour secret, t’aimer m’a fait comprendre beaucoup de choses — merci à toi

L'affiche originale: -bord- Vues: 156 Réponses: 13 Publié dans: 2014-04-19 07:34:37
Certaines personnes disent que les amours secrètes sont les meilleures, parce qu'elles ne se terminent jamais par une peine de cœur. Un sourire de toi peut me rendre heureux pendant longtemps, et une phrase de toi peut rester gravée dans ma mémoire pour toute la vie. Cependant, d'autres disent qu'aimer quelqu'un, il faut le dire à haute voix, sinon le bonheur disparaît sans laisser de trace. Mais, ce qui manque souvent dans un amour secret, c'est ce courage.

Je suis un garçon comme ça, sans courage pour te dire que je t'aime. Et maintenant, juste au moment où nous allons chacun courir après notre futur, je veux te dire que je t'aime. Je veux seulement te raconter mes pensées passées, sans trop d'imagination, sans espérer avoir quelque histoire avec toi. Je sais que tu as un garçon que tu aimes, et je ne suis qu'un de tes nombreux amis. Je veux juste que tu te souviennes qu'il y a des années, un garçon t'a aimée en secret, longtemps… très longtemps… et encore maintenant, il reste ce sentiment léger…

Tu es un an plus âgée que moi.

Je me souviens de la première fois que je t'ai vue, tu as regardé ma réaction, comme si tu vérifiais le numéro de la porte de notre classe. Tu as dit que tu te souvenais que le délégué de la vie de classe était une fille, mais là devant toi, c'était moi. En voyant ton regard espiègle et un peu naïf, j'ai ri intérieurement longtemps, cette fille est vraiment adorable.

La deuxième fois que je t'ai vue, c'était en réunion. Le chef parlait sans arrêt sur l'estrade, tandis que tu jouais avec tes clés en bas. Tu les mettais devant tes yeux, les balançais lentement, mais les regardais fixement. Tu sais ? À ce moment-là, je te regardais ! Haha, tu t'amusais comme une enfant.

Je me souviens de cette réunion, tu es venue derrière moi pour parler avec une fille, et en passant, tu as demandé qui était en première année 4, car tu y étais aussi en première année. En entendant cela, j'ai tourné la tête, et tu m'as souri en disant une phrase pleine de mon style de l'époque. Ça devait être notre première conversation !

Après la réunion, j'étais heureux pendant longtemps. Même moi, je pensais que j'étais bête. Les deux semaines suivantes, à chaque fois après la course d'entraînement, quand un grand groupe de personnes se dirigeait vers le bâtiment scolaire, je cherchais toujours ton visage. Heureusement, je pouvais toujours te trouver. Peut-être que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à t'aimer en secret !

Je pensais que nous resterions toujours des étrangers. Peut-être était-ce de la chance ! Quand on rechargeait des cartes de cantine pour la classe, je t'ai revue dans cette pièce bondée.Tu m'as vue et tu as souri, mais j'ai accidentellement marché sur ton pied, et tu as touché doucement ma tête. À ce moment-là, j'ai vraiment senti mon cœur battre la chamade. D'accord, j'étais excitée.
Depuis, notre relation semble s'être un peu améliorée par rapport à avant. Quand je te vois, je viens jouer avec toi. À ce moment-là, j'étais la plus heureuse. Ne voulant pas que tes petites pensées soient vues par toi, parfois je fais même semblant d'être têtue. Hehe, c'est comme ça que je commence à trop réfléchir et à me faire des suppositions.
Chaque jour, que ce soit après des exercices ou pendant le service du déjeuner, retrouver ta silhouette dans la foule est devenu mon activité préférée. Parfois, juste te regarder de loin me rend heureux toute la journée. Je crois que je t'aime vraiment. Cependant, je manquais de confiance en moi, alors garder ça pour moi était la meilleure chose que je pouvais faire. J'avais peur que si je le disais, nous ne devienions même pas amis. C'était ma lâcheté, et je ne pouvais être qu'un idiot comme ça. Le temps s'est lentement écoulé, et ma première année de lycée touchait à sa fin, mais j'ai choisi de quitter cette école parce que je voulais faire ce que je voulais plus, plutôt que de rester ici à étudier sans raison. Ainsi, la distance entre nous s'agrandirait encore. Mais depuis que j'ai décidé de partir, je ne le regretterai pas ; tu me manquerai juste un peu plus. La dernière fois que j'ai fait mes valises et que je suis parti, j'ai regardé par la fenêtre et je t'ai vu te coiffer près de la fenêtre de la voiture dans laquelle j'étais. Ce regard narcissique me fait encore sourire quand j'y pense. Si je n'avais rien dit, je ne pense pas que tu aurais jamais su qu'de l'autre côté de la vitre, j'étais assis en silence à te regarder. C'était la dernière fois que je t'ai vue.
Ça fait déjà un an maintenant, et tu as fini le lycée. J'espérais que tu retournerais à l'école pour te rendre visite, mais maintenant on s'éloigne de plus en plus. Je vais, volontairement ou pas, t'ouvrir l'espace et regarder ces photos narcissiques de toi — c'est une sorte de soutien émotionnel !
Si tu lisais cet article, quelle réaction aurais-tu ? Est-ce que c'était drôle, silencieux, ou autre chose ?
Je ne sais pas.
Tout ce que je sais, c'est que je suis heureux en ce moment, mais je t'aime quand même. Mais je ne serai pas ton problème. J'aime toujours la distance entre nous maintenant—pas trop loin, pas trop proche, juste pouvoir discuter de temps en temps, et c'est déjà bien.Tu as quelqu'un que tu aimes, et la première pensée qui m'est venue a été de te souhaiter du bonheur. Avant, j'étais plus souvent triste. Le temps est vraiment une chose étrange, je ne suis plus la petite fille que j'étais avant. Maintenant, je comprends davantage le fait de protéger, il me suffit de te protéger... T'aimer m'a aussi beaucoup appris, j'espère qu'à l'avenir je rencontrerai quelqu'un qui m'aimera et prendra soin de moi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Une ambiance artistique flotte sur le forum.
En conséquence, il a emporté le petit caleçon de Xiaohong.
avoir mal à la tête
Répondre au premier message, ce serait bien si Yuanyuan était une fille
Mince, ce gros oncle bizarre au deuxième étage est toujours là...
Oncle bizarre !
-_-#
【Veuillez bien lire ce passage, merde c'est Brokeback Mountain】Je sais que tu as une fille qui te plaît, et moi je ne suis qu'un ami parmi tant d'autres. Je veux juste que tu te souviennes qu'il y a de nombreuses années, un garçon t'a secrètement aimé, pendant très longtemps…
…………
Je viens de le découvrir, c'est trop tard, les preuves ont été éliminées !
Sommet ? !!!!
。。。。。。。
Vous qui répondez pour booster les messages, vous n'avez même pas lu le post !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse