【Recommandé】Porte Tang inégalée
« Secte Tang Sans Égal » est un tout nouveau roman fantastique de l'auteur Tang Jia San Shao, également connu sous le nom de « Continent Douluo II : Secte Tang Sans Égal », et constitue le deuxième volet de la série Douluo. (br) Il n'y a ni magie, ni énergie de combat, ni arts martiaux, mais il y a une âme martiale. Dix mille ans après la fondation de la Secte Tang, sur le continent Douluo, le pouvoir de la Secte Tang décline. Une génération de prodiges émerge—la nouvelle génération de Shre, peut-elle k Sept Démons ressuscitent la Secte Tang et composent une chanson de l'incomparable Secte Tang ? Une bête d'âme d'un million d'années, maniant le dieu mage sacré nécro qui cueille le soleil, la lune et les étoiles, un tout nouveau système de guidage d'âmes qui a conduit au déclin de la Secte Tang. Toutes les merveilles seront révélées une à une. Les armes cachées de la Secte Tang peuvent-elles retrouver leur gloire ? Si la Secte Tang peut retrouver sa gloire, tout dépend de l'incomparable Secte Tang ! (br) Portal~
Réponses (9)
Le sol, la connexion est incorrecte !
Monsieur Canapé
Monsieur Tabouret
Yuan Ge, tu vois aussi, j'ai vu qu'ils ont bombardé Ming, puis peut-être qu'ils sont allés les aider à sauver des gens. Pour la suite, je préfère attendre qu'il y ait plus de chapitres publiés avant de regarder, je ne veux pas attendre chapitre par chapitre.
Je vois, allons chez le clan Haotian chercher Dong'er !
Je pense personnellement que ce roman n'est pas intéressant.
Au top !!!!
Ha, haha, hahaha
Ah ah ah ah ah
— Toutes les réponses chargées —