【Recommandé】Douluo Dalu
Douluo Continent est un long roman fantastique de Tang Jia San Shao, un auteur en or sur le site web Chinese Qidian.\ Le disciple externe de la secte Tang, Tang San, est rejeté par la secte pour avoir volé des savoirs secrets internes. En sautant d'une falaise pour montrer sa détermination, il découvre qu'il n'est pas mort, mais au contraire, il arrive dans un autre monde sous une autre identité, un monde appartenant aux âmes martiales, appelé Douluo Continent. Ici, il n'y a pas de magie, pas de qi de combat, pas d'arts martiaux, mais il existe des âmes martiales magiques. Chaque personne, à l'âge de six ans, voit son âme martiale éveillée dans le Hall des âmes martiales. Les âmes martiales peuvent être des animaux, des plantes ou des objets, et elles peuvent aider les gens dans leur vie quotidienne. Mais certaines âmes martiales particulièrement remarquables peuvent être utilisées pour l'entraînement et le combat. Ce métier est le plus puissant et le plus honorable du Douluo Continent : le maître des âmes !\ Lorsque les armes de projection de la secte Tang atteignent le Douluo Continent et que l'âme martiale de Tang San s'éveille, pourra-t-il recréer la gloire de la secte Tang dans ce monde des âmes martiales ?\ Grades professionnels : Souliste, Maître des âmes, Grand maître des âmes, Respecté des âmes, Ancêtre des âmes, Roi des âmes, Empereur des âmes, Saint des âmes, Douluo des âmes, Douluo Titulaire.
Réponses (10)
Canapé !
Je l'ai regardé huit fois~~
Chaise ! Il faut aller travailler, personne ne veut donner un like ?
Exagéré…
Vraiment~~~~~~~
Je t'offre une petite chrysanthème, et aussi, top top top
Réveille-toi !
haut! ! !
Les collégiens doivent se rappeler qu'il faut modérer la lecture des romans, afin de ne pas affecter les yeux et les études.
J'ai entendu parler de votre grande renommée depuis longtemps
— Toutes les réponses chargées —