【Recommandé】Goût Han Lei
Goût - Han Lei\Goût\Interprété par : Han Lei\Les étoiles sont rares ce soir\Je ne sais pas où elles sont allées\Ciel nu et clair\Comme les étoiles sont silencieuses\Je pensais que le chagrin pouvait être peu\Je pensais que je pourrais bien vivre\Qui aurait cru, quand je pense à toi\La nostalgie est amère et sans remède\Sans aucun endroit où fuir\Je manque ton sourire\Je manque ton manteau\Je manque tes chaussettes blanches\Et ton parfum\Je manque ton baiser\Et l'odeur légère de tabac sur tes doigts\Le souvenir de l'amour jadis ressenti\Les préoccupations sont rares ce soir\Je ne sais pas si cela va bien\Solitude nue\Tournant autour de mon cœur\Je pensais que le chagrin pouvait être peu\Je pensais que je pourrais bien vivre\Qui aurait cru, quand je pense à toi\La nostalgie est amère et sans remède\Sans aucun endroit où fuir\Je manque ton sourire\Je manque ton manteau\Je manque tes chaussettes blanches\Et ton parfum\Je manque ton baiser\Et l'odeur légère de tabac sur tes doigts\Le souvenir de l'amour jadis ressenti\Je manque ton sourire\Je manque ton manteau\Je manque tes chaussettes blanches\Et ton parfum\Je manque ton baiser\Et l'odeur légère de tabac sur tes doigts\Le souvenir de l'amour jadis ressenti
Réponses (5)
Canapé..
Sang, laisser son nom,
Le goût est très savoureux.
Passer par…
J'ai passé par ici
— Toutes les réponses chargées —