『Eau』 Nuit Peu Profonde Fondation Automne Travail
Bienvenue à compléter……………………………………
Réponses (17)
Veuillez imaginer cette scène : sous un ciel nocturne parsemé de quelques étoiles restantes, la lame se lève, puis se replie dans la main. Le cœur fort mais en voyage a déjà été apaisé par l'environnement ici, chanceusement, il a survécu dans les rigueurs de la vie, jamais pensé que la fortune pourrait encore le toucher. Le ciel nocturne est vaste, les étoiles brillent de mille feux. La jeune fille tenant l'épée regarde cette scène qui semble tourner, onirique, paisible et belle. Un léger sourire se dessine sur son visage. Au fait, depuis combien de temps est-elle partie de chez elle ? Soudain, en regardant autour, l'eau sur laquelle elle se trouve s'agite, créant des petites vagues, scintillantes et éclatantes. Quand on est seul---- Ki, Qian, le Duc, les cendres, et ainsi de suite, tout cela est si nostalgique ? Le cœur de Xiao An restera toujours---- à 7723 !
Tsk tsk, c'est vraiment une belle scène
Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Est-ce un titre ?
Oui…
L'eau donne vie.
you knots
Euh euh euh eh eh eh
Regarde ces longues épées tranchantes dans le vide, n'est-ce pas triste ? Sous la pluie et le vent, certaines tiennent haut leurs feuilles brun-noir, d'autres sont brisées et renversées dans l'eau par la tempête. Certaines feuilles sont mutilées, d'autres recroquevillées, d'autres encore gisent dans la boue. Certaines font face au ciel, d'autres baissent la tête en méditation. Certaines s'appuient les unes sur les autres, ou les branches et les feuilles s'entrelacent... La gloire et le déclin du monde, la froideur du monde, les pensées secrètes de la lame, qui peut les comprendre ? — Sous le vent, les branches sont endommagées, et la lame les brise toutes deux.
55ゎゎゎゎゎゎゎゎ
La mort est déjà arrivée devant la personne damnée, la vie s'éteint dans le vent.
Quel genre de chose
C'est vraiment une belle scène~
-_-|| Pourquoi je ne comprends juste pas...
Chaque ancien de chaque endroit possède un passé qu'il peut mâcher à nouveau, mâchez plus de saveur, embrassez le présent, le passé n'est qu'un livre, la vie continue, mon nouveau moi est ici. Supplément : loup
Juste un rappel, il manque le caractère '淫' à la fin
+--
— Toutes les réponses chargées —