La question du service militaire

L'affiche originale: les années précédentes Vues: 186 Réponses: 6 Publié dans: 2014-04-19 21:24:11
Aujourd'hui, en me coupant les cheveux, le coiffeur m'a demandé quel âge j'avais. Je lui ai dit mon âge, et il a dit que je devais aller à l'armée. Je lui ai donc demandé pourquoi il fallait aller à l'armée, n'avons-nous pas le droit à la liberté de la vie ? Nous vivons pour nous-mêmes, pas pour l'État. En tout cas, je n'arrive tout simplement pas à comprendre, j'ai le droit à la liberté, mais aller à l'armée limite cette liberté. Est-ce que la loi de l'État entre en conflit avec cela ???
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Alors, quel maître t'a répondu et comment ?
De quoi avoir peur… vouloir devenir soldat dépend aussi de la condition physique, par exemple si on est myope, on ne répond plus aux exigences ; de plus, l'État n'a probablement pas encore un besoin urgent de soldats à ce point, peut-être que ce maître se moque simplement de toi.
Tant que le propriétaire de la publication est volontaire.
Haha,
Le créateur du post pense-t-il que les Chinois sont comparables à un pays de bâtons ? Est-il facile de maintenir une armée de plus d'un million à l'avenir ? ←_←
【Je me suis juste demandé, pourquoi faut-il faire l'armée, n'avons-nous pas le droit à la liberté de vivre, nous vivons pour nous-mêmes, pas pour le pays. En tout cas je ne comprends pas, j'ai le droit à la liberté, faire l'armée limite la liberté, est-ce que la loi du pays est en conflit ???】Tu as vraiment posé cette question à ce coiffeur ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse