Dans ma vie précédente, j'étais sûrement un enfant sans-abri...
Surtout que l'été approche, garder les cheveux trop longs est très chaud, donc je voulais juste les couper un peu. Mais… 555, mes cheveux ont été ruinés par ce type qui venait tout juste d'apprendre à couper les cheveux dans ce salon… Xiaoge n'a pas vraiment d'exigence pour sa coiffure, il a juste dit de la couper un peu, avec une frange en biais et une sensation de fraîcheur !\ putain, du coup ce genre de coupe, ils ne savent même pas le faire correctement, ça ne semble pas lisse, par morceaux, on dirait que mes cheveux ont été hachés, non ? C'est bizarre…\ c'est affreux, avec cette apparence il est difficile de sortir s'amuser, autant rester calmement dans la chambre~\ dans une vie précédente, j'étais sûrement un enfant sans-abri, sinon dans cette vie je ne serais pas devenu aussi casanier…
Réponses (13)
Monsieur Canapé
Console-toi, ce n'est déjà pas mal de ne pas avoir rasé la tête.
Asakusa n'a pas de fers
。。。。。
En bas, trop peu profond, l'herbe se fane dès qu'on marche dessus. Ce n'est pas possible. En fait : l'herbe est collante comme le museau d'un cheval !
Ha ~
Pourquoi ai-je l'impression que Qianqian est un peu en colère ?
Comment parler ? Le plus facile est de rester décontracté et élégant. (*^﹏^*)
Être moine, c'est pas mal, les six sens sont paisibles. Depuis lors, il n'y a plus de soucis dans mon cœur. Je me sens plutôt bien, super... (Shǎn veut y aller ?
N'importe quoi →_→ Tu crois que frère Qian te jettera du haut de l'immeuble ou pas ?
Waouh ouh ouh oh oh oh oh oh
L'image qui était en moi s'est effondrée
Frère Qian..
— Toutes les réponses chargées —