Hier, j'ai acheté un paquet de cigarettes - Repris de NetEase - Meilleur scénariste

L'affiche originale: La fumée et la pluie couvrent le monde Vues: 165 Réponses: 14 Publié dans: 2014-04-19 22:48:20
Hier, je suis allé acheter des cigarettes, j'ai pris un paquet de 20, j'ai donné 50 au commerçant, et il m'a rendu 40. J'ai fait semblant de ne pas savoir et je les ai mis dans ma poche et suis parti. Je n'étais pas allé bien loin que le commerçant m'a crié : « Tu n'as pas pris tes cigarettes ! » J'ai versé une larme d'émotion et j'ai sorti dix yuans pour le commerçant : « Vous m'avez rendu dix yuans de trop. » Le commerçant, les larmes aux yeux, m'a répondu avec émotion : « Jeune homme, prends tes cigarettes, je vais te les échanger. » En fumant les cigarettes nouvellement échangées par le commerçant, le goût pur m'a encore une fois ému : « Patron, prends ce billet de 50 et je te le change en un autre ! » Le commerçant, en acceptant le billet de 50, était encore une fois ému : « Jeune homme, donne-moi l'argent que je t'avais rendu, je vais aussi te le changer. » En récupérant l'argent que le commerçant m'avait rendu, je fus de nouveau ému, et j'ai sorti un téléphone portable de ma poche : « Patron, je te rends le téléphone. » Le commerçant, les yeux pleins de larmes, a tremblé en sortant un portefeuille : « Jeune homme, je te rends le portefeuille. » À ce moment-là, le jeune homme ne pouvait plus se retenir, il s'est jeté à terre en pleurant et a serré les jambes du commerçant : « Mon frère, va à la chambre 304 de l'hôtel d'à côté et ramène ta fille de l'école primaire à la maison ! » Le commerçant fut surpris, soupira et cria en revenant vers le petit magasin : « Hongxing, ne te cache pas, reviens avec ton mari ! » J'étais stupéfait, et trois minutes plus tard, je dis avec peine : « En fait, ma femme est ta fille illégitime perdue depuis longtemps ! » « Ah……… !! » Le commerçant était presque évanoui d'émotion, il dit d'une voix désolée : « C'est ma faute……… j'aurais dû te le dire plus tôt…… toi aussi tu es celui que j'ai confié à ton père…… tu es mon fils……… et cette petite fille est ta sœur biologique !! » J'ai été frappé comme par la foudre d'un ciel clair et n'ai pas pu m'empêcher de courir et d'embrasser le commerçant : « Papa !!! » Père et fils se sont tenus la tête en pleurant, mêlant tristesse et joie, accomplissant de grandes choses tout en restant dans l'ombre…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Papa!!!!!!
Monsieur Canapé
Acheter un paquet de cigarettes devient si compliqué, heureusement que je ne fume pas, je peux donc éviter ce genre de situation.
Trop compliqué...
Subir la pluie et la fumée, il y a quelque temps, cette blague semblait être utilisée pour G-Dragon. Voir ces deux gars si prétentieux, ça donne vraiment envie d'aller donner une gifle.
Ça !! Épinglé, n'est-ce pas, montré, n'est-ce pas, si tu deviens populaire alors fais ce que tu veux h~
Ou ou...... je pleure~~~~ je fais des histoires~~~~ je me suspends~~~~~
Je vais !!!
J'ai regardé, mais ce n'est pas la première fois ici
Toi, petit haricot hh~~
Sans mots...
Ah…
Ce jour-là, j'étais sur Tieba, j'ai vu dans les réponses, n'importe quoi, haha
………il n'y a plus qu'à………
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse