(Transformations est vraiment une bonne émission)

L'affiche originale: herbe, violet Vues: 187 Réponses: 8 Publié dans: 2014-04-20 04:30:47
图片图片
Je trouve simplement que ce festival de Transformation est vraiment, vraiment formidable. Il sert à changer notre vie, un tournant pour tout notre futur. Les enfants, êtes-vous toujours rebelles ? Il est temps de subir un peu de difficultés. Enfants
Après avoir vécu pendant sept jours ces habitudes de vie, vous rappellerez-vous encore votre ancienne vie ? Est-ce que vous regrettez encore votre lit douillet ? Est-ce que vous pensez encore à vos repas copieux et riches en viande et poisson ? Est-ce que vous regrettez encore tous vos différents moyens de transport ? Est-ce que cette maison familière vous manque encore ? Le point le plus important : pensez-vous encore à votre famille !
Le programme consiste à échanger les enfants de deux familles. Ils expérimentent différents environnements de vie : une vie en ville et une vie à la campagne comme remplacement. Ils adoptent les habitudes de l'autre. Ils remplacent temporairement les nouveaux parents. L'important, c'est que pendant ces sept jours, ils vivent et sont filmés pour le Nouvel An ensemble. Ils ne peuvent passer ce temps qu'avec leurs nouveaux parents. Ne vous blâmez pas, peut-être que pendant ces sept jours, vous changerez complètement et vous commencerez à comprendre les conseils donnés par vos parents. Vous vous sentez coupables ? Non ! Après tout, ils essaient sincèrement de vous éduquer, il suffit que vous appreniez à comprendre, à prendre soin, à tolérer et à être sensible. Le cœur des parents pourra alors se détendre, et vous recevrez aussi les éloges des autres.
\Désolé, chaque fois que je regarde cette Transformation, cela me fait pleurer... Non.. non.. non. Pourquoi est-ce que je l'ai dit ●︿●
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il semble que ce soit très tard, les mots sont enfin tous tapés... Je dis encore une phrase. Es-tu encore en rébellion ?
être rebelle
....Je ressens la même chose que l'auteur du sujet, mais je ne pleurerai pas.
Bisou
La Métamorphose… je ne l'ai pas vue.
Eh bien... je le suis toujours.
Avoir lu le roman
Déjà vu
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse