Toux~C'est important

L'affiche originale: Je Vues: 275 Réponses: 44 Publié dans: 2014-04-20 16:38:48
Les personnages de 《醒愛之天变》 sont encore en attente…
Humains : Mu Tian (homme), Li Xia (femme), Zhao Xueyan (femme), Yuan (homme), Xiao V (homme),
\Tribus animales : Yin Lang (homme), Qian Xiaohan (homme),
Elfes : Zi (femme), Xi Xi (femme)…
Les derniers indéterminés… : Lan Mo (homme), Zuse (homme),
Et il y a aussi un érudit invité…
\Vous voyez, cette novel a-t-elle trop de personnages féminins ? Vite, ajoutez encore quelques hommes, il en faut de la tribu animale,\héhé…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Si le propriétaire du post peut garantir de ne pas être interrompu prématurément — comptez-moi dedans !
Ça ne semble pas très correct... Tant pis, pas de tribu animale, changeons en Han Xiao Qian, Qian Xiao Han sonne bizarrement.
Pff !!! J'ai déjà écrit jusqu'au chapitre deux, je ne change rien, je publie ce soir.
Ne vous inquiétez pas, ce ne sera certainement pas un eunuque.
Frère Qian~ dans mon livre, il est prévu comme un mystérieux propriétaire de banque... nommé : Qian Xiao...
D'accord, la principale chose est que l'auteur ait de bonnes intentions.
Euh, si je ne suis pas castré, alors je vais m'inscrire ! Faut-il remplir un genre de « formulaire d'inscription » ou quelque chose comme ça ?
Compte-moi dedans !
Non merci, je n'aime plus vraiment le nom Qian tout à coup. Et si on inversait, qu'en penses-tu de Qian Xiaohan ?
Euh... ce n'est qu'une réservation... maintenant j'ai arrêté d'écrire à cause de la « lourde charge académique »..
Ce n'est rien, le maître de jeu demande juste des rôles pour participer à l'ambiance et se mêler aux autres, si on a envie d'écrire, c'est suffisant. Je ne suis pas trop exigeant.
se mêler à l'agitation
Hé hé, attendons le soir avec impatience
Comment se fait-il que ce sentiment soit si familier
Hehe... je soutiens l'auteur du post !
Haha ! La race des bêtes protège notre ville, écrivez bien, chers auteurs originaux aux ailes brisées.
Gaga, je veux être de la race des bêtes, mon nom sera : Qing, hahahah
S'il y a plus de femmes, alors il y en a plus, je vais former un harem.
J'ai entendu dire que lorsque la race des bêtes revient à sa forme originelle, son énergie explose, sa puissance est immense, mais ne faites surtout pas en sorte qu'elle change trop de fois, ne le faites que si c'est vraiment urgent ; normalement, contentez-vous d'en faire quelqu'un de puissamment fort.
Incroyable, un auteur que j'avais lu disait que si on écrit cinq ou six cent mille mots, on peut les vendre à un petit site pour deux ou trois dizaines de milliers, bien sûr cet auteur a un peu de notoriété.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse