Faire un petit passage...

L'affiche originale: 唍羙@①個亾De蕜傷 Vues: 206 Réponses: 32 Publié dans: 2014-04-20 19:26:50
Je suis de retour… Je suppose que personne ne me reconnaît… Haha, récemment mon téléphone Android est tombé en panne, alors j'utilise un Nokia pour montrer un peu de présence, la dernière fois que je suis parti c'était quand le responsable du site a changé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, la dernière fois c'était parce que j'avais changé de téléphone Android, et j'avais aussi oublié le numéro, ça faisait très longtemps que j'utilisais Nokia pour faire des bulles.
Ne dis pas toujours que personne ne te connaît, pourquoi ne pas dire que nous faisons connaissance ? Auteur du post
Haha, le propriétaire du post est un homme, donc faites comme bon vous semble →_→
Même canapé, ,
-_-#ce pervers~-_-#
Quatrième étage, tu es vraiment audacieux, oser insulter le loup lubrique de ma maison ?
Le Petit Chaperon Rouge, sois sage ~ Oncle va t'acheter des bonbons tout à l'heure, sois sage ~ !*^_^*
Euh, pas besoin de te disputer ici avec moi, hein.
Donne-le-moi, Xiaohong aime manger du papier.
Euh~~~~ j'ai encore oublié, le point important,,~~~~ le point important →_→ l'auteur du post,~~~~~ l'auteur du post, es-tu monté depuis le monde supérieur ?
Oncle étrange du sang, vraiment ? Je suis tellement content, alors je veux des sucettes, des guimauves, du chewing-gum, des bonbons à la menthe, du sucre roux, du sucre cristallisé, du sucre blanc... est-ce que ma mère peut m'en donner tous ?
-_-# Papier ? Violet ?
tête en bas
Pour répondre à l'auteur du post, le webmaster n'a vraiment pas changé, vous vous êtes tous trompés
Veuillez tourner la tête →_→ vers l'auteur du post, →_→ je ne peux pas le supporter ,,,
Bonjour, bienvenue à faire surface, veuillez les ignorer…
Comment je pourrais ne pas savoir ce que tu penses, Xiao Hong a levé les fesses, je savais qu'il voulait se faire sodomiser, ou qu'il voulait encore se faire sodomiser ?
Bonjour, propriétaire du post !
Souverain, qui êtes-vous ?
Admin, viens vite expliquer s'il te plaît
Charger plus de réponses

Laisser une réponse