Où sont passés les amis dont le numéro commence par 1.2 ?
RT, je suis triste………, est-ce que tous sont partis ?
Réponses (18)
Monsieur Canapé
。。。。。。
Il s'est envolé,
N'est-ce pas que tout cela a la même raison que ton départ
Euh, c'est vrai, mais je serai souvent en ligne à l'avenir--
Haha, allons manger du gelée de tortue et herbes, haha
De plus, l'auteur, l'administrateur du site n'a pas changé de compte, il semble que l'administrateur soit allé passer le gaokao (apparemment, mais bien que l'on ne sache pas ce qu'il est allé faire, il n'a vraiment pas changé)
。。。
Nous sommes maintenant à l'ère des 3 et 4. Les générations plus âgées aiment commencer leurs récits à la maison par « mâcher le passé ». D'après mon analyse, cela pourrait être dû à la distance ressentie avec les nouveaux venus. Les aînés ont leur propre cercle, les nouveaux ont le leur. Ne pouvant pas s'intégrer rapidement au groupe de nouveaux venus, les anciens qui reviennent aiment toujours commencer par quelques mots sur le passé pour chauffer l'ambiance, ce qu'on appelle aussi la phase d'adaptation. Si l'on reste toujours, cette « adaptation » n'est plus nécessaire. Bienvenue au créateur du post pour rester longtemps. Nous sommes maintenant à l'ère des 3 et 4.
Oui, j'ai un post avec une réponse de l'administrateur du site
Ah Da Xi Wa 22385, peux-tu m'entendre ?
Oh oh oh oh, je suis là !
J'ai 2
2 ? Je compte comme deux ?
D'où viennent de telles rumeurs terrifiantes... S'il vous plaît, le webmaster est un véritable homme d'âge presque trentenaire... Ne les répandez pas, sinon il se ridiculisera. (Bien que le webmaster ne se dérange peut-être pas si vous le faites paraître 7 ou 8 ans plus jeune)
I'M here。。。
Haha,
Hmm, ça me semble un peu familier…
— Toutes les réponses chargées —