【Petite recommandation de Ling~, c'est forcément un chef-d'œuvre】
Sans égal dans le monde (Thème de L'Héros au Grand Sabre)\ Chanté par : Zhang Liangying \ \ Ah... ah... \ Traverser les joies et les peines du monde \ Errer intimement avec toi \ Perçant les montagnes et la désolation à travers tout le pays \ Ton rêve vole avec le parfum des fleurs \ Cette vie, je deviens fou pour toi \ Cet amour est sans égal dans le monde \ L'ombre de l'épée, la lueur de l'eau \ N'est que passé, n'est que passé \ Cette vie, je deviens fou pour toi \ Cet amour est sans égal dans le monde \ Ah...... \ S'il y a encore des errances intimes \ La beauté fanée est difficile à oublier \ \ Traverser les joies et les peines du monde \ Errer intimement avec toi \ Perçant les montagnes et la désolation à travers tout le pays \ Ton rêve vole avec le parfum des fleurs \ Cette vie, je deviens fou pour toi \ Cet amour est sans égal dans le monde \ L'ombre de l'épée, la lueur de l'eau \ N'est que passé, n'est que passé \ Cette vie, je deviens fou pour toi \ Cet amour est sans égal dans le monde \ Ah...... \ S'il y a encore des errances intimes \ La beauté fanée est difficile à oublier \ Ah......
【Recommandé】Sans égal dans le monde
Réponses (8)
Accaparez l'étage !
Sommet… !
Le mien est Kugou Music, je ne sais pas si vous pouvez accepter ce format.
Pas mal pas mal, M4A
J'aime quand même un peu plus Hatsune.
Soutenir...
La pièce jointe est incorrecte, Xiao Leng
Haha,
— Toutes les réponses chargées —