« Le changement céleste de l'amour éveillé » Préface

L'affiche originale: Je Vues: 129 Réponses: 11 Publié dans: 2014-04-21 00:27:56
Une grotte mystérieuse, à l'intérieur se tiennent deux personnes, et en face d'eux, se trouve une personne endormie, les mains et les pieds enchaînés par de lourdes chaînes de fer. Il y a un trou au sommet de la montagne, laissant entrer une lueur de lumière…
Soudain, le ciel et la terre changent brusquement, apportant des nuages noirs tourbillonnants.
“Ce qui doit arriver, va-t-il vraiment arriver ?” Le jeune homme dans la grotte fait un pas en avant et contemple le ciel.
“Oui, le ciel a changé, il va bientôt se réveiller, et le maître va bientôt revenir.” Le vieil homme dans la grotte se caresse la barbe, l'air préoccupé.
“Maître, cela veut-il dire que nous devons aller chercher le maître ?” demande le jeune homme. Le maître s'est réincarné trois fois, où allons-nous le trouver ?
“Oui, la mission du maître n'est pas terminée, il reviendra encore, allons-y d'abord.” Après avoir dit cela, il sort en marchant, et le jeune homme se dépêche de le suivre.
Soudain, un coup de tonnerre retentit, suivi d'un éclair, et un "boom" secoue le sommet de la montagne. Les chaînes aux poignets et aux pieds de la personne enchaînée se brisent également. La seconde suivante, les yeux de la personne endormie s'ouvrent, ses yeux violets émettant une lumière perçante. Il lève la tête et rit aux éclats : « Ha ha… Empereur du ciel, tu m'as enfermé durant mille ans, tu ne t'y attendais pas, mais je suis quand même sorti. Destiné à se produire, tu ne peux pas me battre, ha ha ha !! »
Le vieil homme et le jeune homme, stupéfaits en voyant cela, ne s'attendaient pas à ce qu'il soit si rapide, il semble qu'il faille vite trouver le maître.
“Apprenti, allons-y, cherchons d'abord le maître, et ensuite nous en discuterons.” Après avoir dit cela, les deux s'éloignent rapidement…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet
Ah~ ce n'est qu'au premier chapitre que des personnages apparaissent…
Ah~ ce n'est qu'au premier chapitre que des personnages apparaissent…
Je vais dormir, je publierai le premier chapitre demain matin en me levant tôt
Bonne nuit et courage, le somnambulisme est terminé
Allez, bon courage, j'ai confiance en toi
En passant...
Atteindre le propriétaire du post est agréable.
Remonter
Génial~ Allez, Lou Lou, j'espère que tu ne vas pas gâcher mon personnage…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse