Ouvrant soudain les yeux, Qian Xiaohan s'assit sur le lit, trempé de sueur froide. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce rêve. Qui étaient ces trois personnes dans le rêve ? Pourquoi lui donnaient-ils une sensation si familière ? Et qui était l'« Empereur Céleste » dont cette personne parlait ? Il secoua la tête et prit nonchalamment le réveil posé sur la table de chevet. Il est huit heures, huit heures...... A-t-il oublié quelque chose ? Soupir, je n'y avais pas pensé. Les grandes choses se détachent, les petites choses se taisent. Il se leva, alla à la salle de bain, se lava le visage, et en sortant, il vit une valise déjà prête au chevet, avec un billet d'avion sur la table. Qian Xiaohan était stupéfaite. « Bang ! » La seconde suivante, il se dirigeait déjà vers l'aéroport avec sa valise et son billet d'avion, oubliant presque qu'il partait à l'étranger pour un stage aujourd'hui !
monta dans l'avion, Qian Xiaohan poussa un soupir de soulagement. Heureusement, le vol avait été retardé, sinon il n'aurait vraiment pas réussi. Mais étrangement, les avions n'avaient jamais été retardés auparavant, alors pourquoi avait-il l'impression que l'avion l'attendait aujourd'hui ?
'avion s'envola, tout le monde à bord commença à s'endormir, sauf Qian Xiaohan, qui était pleinement conscient. À ce moment-là, un immense vortex noir-violet apparut dans le ciel, et une force attira l'avion. Sous cette immense pression, Qian Xiaohan s'évanouit............
Lorsqu'il se réveilla de nouveau, il se retrouva dans une grotte, allongé sur un lit de pierre. Juste au moment où il allait se réveiller, il vit quelqu'un dehors portant des fruits sauvages, lui souriant : « Tu es réveillé, » puis lui tendit le fruit sauvage : « Mange, c'est frais. » Qian Xiaohan le regarda avec méfiance. L'homme était vêtu d'un blanc argenté et avait une allure très enchanteuse. Il demanda : « Qui es-tu ? » « Moi ? » « Je suis Loup d'Argent. C'est l'aura de bête sur toi qui m'a inspiré à te sauver. » Loup d'Argent balaya cela d'un air léger, curieux lui aussi — comment pouvait-il être aussi gravement blessé, et pourquoi il portait encore l'odeur d'un humain. « Je m'appelle Qian Xiaohan, mais qu'as-tu dit à propos de l'aura de la tribu des bêtes sur moi ? Je suis clairement humain. » Qian Xiaohan parla. Se pourrait-il vraiment qu'il ait vraiment voyagé dans le temps ? Où est-ce ? « Mange d'abord des fruits, je vais t'expliquer doucement. » Loup d'Argent fourra les fruits sauvages dans ses mains, s'assit sur le côté, se reposa un moment et commença à partager ce qu'il savait............ Il s'avéra que Qian Xiaohan se trouvait désormais sur le continent Luyun, qui comptait quatre pays : le Royaume des Oiseaux Vermillon, le Royaume de la Tortue Noire, le Royaume du Dragon Azur, et le Royaume du Tigre Blanc. Et Qian Xiaohan se trouvait dans le Royaume de la Tortue Noire.Il y a mille ans, ce continent était encore pacifique, mais ensuite, le plus majestueux des dieux du Ciel, juste après l'Empereur Céleste en termes de puissance, se révolta. L'Empereur Céleste fit tout ce qu'il pouvait pour le sceller dans une grotte.
Cependant, après cet événement, l'Empereur Céleste disparut, et on n'entendit que dire qu'il avait dit un jour : le jour où le dieu se réveillera sera le jour de son retour. Après cette grande guerre, ce lieu est fréquemment en proie aux conflits. Ceux qui mouraient le plus étaient les elfes reclus ; quand les humains envahissaient leurs habitats, ils capturaient et tuaient en masse des elfes. Aujourd'hui, les elfes sont de plus en plus rares, tandis que la tribu des bêtes, protégée par le territoire, subit moins de pertes.
\ Sur ce continent, une personne peut se déplacer librement et apparaître dans différents pays : un sage ayant l'apparence d'un lettré. Il semble érudit, mais il est extrêmement puissant. Comme personne ne connaît son nom, on l'appelle simplement le Lettré, et peu de gens l'ont aperçu.
\ Parmi les humains, l'organisation non négligeable est le Palais des Fleurs Vagabondes. Le Palais se situe dans le royaume de Suzaku, et son maître est Li Xia. On dit que le maître est très mystérieux, et hormis les quatre grands gardiens du Palais – Bing Shuang, Yu Xue – personne n'a jamais vu sa véritable apparence.
\ Il y a cinq cents ans, un bouleversement eut lieu ici : les quatre bêtes divines des royaumes de Suzaku, Genbu, Byakko et Seiryu disparurent mystérieusement et à ce jour, leur trace est introuvable. On craint fort que si elles ne sont jamais retrouvées, le continent de Lu Yun soit annihilé...
Qian Xiaohan écoutait en étant confus, mais il saisit l'essentiel. Puisque la situation était ainsi, il décida de l'accepter et commença à cultiver son énergie intérieure dans la grotte, afin de mieux se protéger ici...
« Le Changement Céleste de l'Amour Éveillé » Chapitre 1 : Traversé ? !
Réponses (11)
Au top…
Monsieur Tabouret
Encore un type de voyage dans le temps... d'ailleurs, suis-je là ?
Je suis assez apparu tôt, souviens-toi juste de ne pas te transformer facilement, écrire demande de la patience.
N'oublie pas l'apparence →_→
- -Qu'est-ce que cela signifie « vraiment diabolique » ?
Résisté…
Le choc de traverser le temps n'a pas été bien décrit
Super ! Allez, courage à l'auteur du post~
Passer, up
La sensation de traverser quelque chose de très brusque…
— Toutes les réponses chargées —