Table des personnages de « Le changement céleste de l'amour éveillé »

L'affiche originale: Je Vues: 153 Réponses: 14 Publié dans: 2014-04-21 13:04:14
Nom : Qian Xiaohan \ Sexe : Homme \ Identité : Tribu animale \ Bête contractuelle : Qilin
Nom : Yin Lang \ Sexe : Homme \ Identité : Tribu animale \ Bête contractuelle : Léopard d'argent
Nom : Li Xia \ Sexe : Femme \ Identité : Humain \ Bête contractuelle : Double renard
Nom : Xi Xi \ Sexe : Femme \ Identité : Elfe \ Bête contractuelle : (À déterminer)
Nom : Xiao V \ Sexe : Homme \ Identité : Humain \ Bête contractuelle : Tanuki
Nom : Zhao Xueyan \ Sexe : Femme \ Identité : Humain \ Bête contractuelle : Serpent volant
Nom : Yuan \ Sexe : Homme \ Identité : Humain \ Bête contractuelle : (À déterminer)
Nom : Mu Tian \ Sexe : Homme \ Identité : Humain \ Bête contractuelle : (À déterminer)
Nom : Zi \ Sexe : Femme \ Identité : Elfe \ Bête contractuelle : (À déterminer)
Nom : Lan Mo \ Sexe : Homme \ Identité : Tribu animale \ Bête contractuelle : (À déterminer)
Nom : Shusheng \ Sexe : Homme \ Identité : (À déterminer) \ Bête contractuelle : Grue
Nom : Zui \ Sexe : Homme \ Identité : (À déterminer) \ Bête contractuelle : (À déterminer)
Nom : Gan \ Sexe : Femme \ Identité : Tribu animale \ Bête contractuelle : Lapin de nuage de feu
\ Euh… S'il vous plaît, remplissez l'élément « à déterminer » pour vous-mêmes. Si d'autres souhaitent s'inscrire ou si j'ai oublié quelqu'un, merci de suivre le format ci-dessus pour répondre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé
-_-#
En fait, j'espère que mon bête contractuelle sera un ours des montagnes enneigées
En fait, j'aime les écureuils T^T
Hôte du forum, moi, je suis le propriétaire d'une boutique de sauce soja
Bête divine contractée : Dragon pourpre et or (non éveillé)
Bête divine contractuelle : Deng Ziqi Compétences : Pique destructrice, Pique sombre, Gel, Lumière violette, Invisibilité, Séduction et transformation Éveil : Percée ultime du fil (attaques de zone) Renaissance (pond un œuf avant de mourir, généralement utilisé à la mort. Limité à une fois)
Hmm, on ne garde pas le nom Ziyun. Ce sera Zixi. Chéri…╭(╯3╰)╮
Je suis allé là-bas →_→
。。。
Auteur du post, le petit V aime les écureuils T^T, et puis, petit V a dit qu'il déteste le plus des plus les chats, si l'auteur du post ne change pas, il viendra te consulter sur les idéaux du ginseng à minuit ^ω^
Nom : Zui Sexe : Homme Identité : Transcendant - Esprit stellaire (il apparaît sous forme humaine) Créature divine contractuelle : Punition (un dragon noir, très impressionnant !)
Hé hé, le clan des dieux
Nom : Mo Sexe : Masculin Identité : Humain Contrat avec la bête divine : Bête de rêve aux mille illusions
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse