Recommander le roman « Tombeau divin »

L'affiche originale: Longue Xiaofei Vues: 139 Réponses: 7 Publié dans: 2014-04-21 19:55:44
[Titre] : [Continent parallèle] « Tombeau divin » [Résumé] Le cimetière des dieux et démons est situé au centre du continent Tianyuan. En dehors des sépultures des plus puissants humains et des plus grands pratiquants parmi les êtres extraordinaires, chaque tombe abrite un dieu ou un démon ancien. C'est un lieu de repos réservé aux dieux et aux démons. Un jeune homme ordinaire, après avoir été mort pendant des millénaires, renaît à partir de la tombe divine ancienne et, en regardant les nombreuses pierres tombales des dieux et démons, il est rempli de stupéfaction. Les océans changent en champs et les millénaires passent, le monde entier a complètement changé. Les continents des immortels et de la magie autrefois séparés par un détroit sont maintenant reliés. La voie mystique et la magie coexistent, le Qi véritable et le Qi martial existent côte à côte, les dragons orientaux dansent avec les dragons occidentaux… La beauté exceptionnelle, l'amour passionné ; des lieux terrifiants, des aventures mystérieuses ; des récits anciens, des légendes perdues ; les secrets des dieux, des reliques divines impérissables… Les mystérieux pratiquants orientaux, les magiciens occidentaux étranges, les guerriers orientaux invincibles, les guerriers dragons occidentaux ultimes, jouent une légende palpitante…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé violet. Confortable
CALL OF DUTY GHOSTS
Jeux ? Romans ? Films ? En fait, je veux bien te traiter de tous les noms →_→
J'ai terminé de lire tôt
…………。
Euh, ça a déjà été recommandé, non ?
J'ai regardé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse