Ah ah ah ah~~~~

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 101 Réponses: 11 Publié dans: 2014-04-22 18:39:34
Gaga, je vais aussi commencer à écrire un roman~~~~~Il s'appelle « L'Empire Mélodramatique des Rêves »~~~
Je suis en train de réfléchir à l'intrigue, pour être honnête, je n'ai pas très bon style d'écriture (timide), je viens juste de commencer à écrire, il y aura des parties mal écrites~~~~Vous pouvez venir me frapper si vous voulez~~~~Je prévois d'écrire d'abord sur l'ordinateur, et quand ça prendra une certaine ampleur, je publierai au fur et à mesure que j'écris~~~
Haha, qui veut jouer quel rôle, dites-le~~~~~~mais je ne vous laisserai pas le faire~~~, parce que c'est moi qui décide, je dis qui vous êtes et vous êtes qui je dis~~~Vous faites ce que je vous demande (coquin)~~~~
Hahaha~~~~Attendez juste de voir le spectacle, mais il se peut que ça prenne du temps avant la publication, après tout c'est ma première fois~~Je suis encore vierge~~~*^_^*
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ville (à gauche)
Comme prévu, c'était toujours cette sensation d'air incroyablement séduisante.
Froid... Yihongyuan...? Alors tu es un débutant, pas étonnant que tu ne connaisses pas.
Ça commence donc par 3, pas étonnant que je l'aie rarement vu !
。。。
Petite Honghong, je te soutiens... N'oublie pas de bien m'écrire, sinon ??, tu sais 😏
Ah ah ah ah, j'ai été impressionné par ma grandeur~~~~
––Ta sœur
Les gens perdent du poids, perdent de la taille, perdent des fesses, pourquoi l'auteur commence-t-il nécessairement par les cellules cérébrales !
Frotter contre le petit froid en pleurant !
Je veux un palais
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse