Guide pour les nouveaux 7723

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 150 Réponses: 11 Publié dans: 2014-04-22 20:02:39
Il existe de nombreuses façons de gagner des crédits de forum dans 7723, la méthode la plus simple étant de faire le point quotidien et le point de famille. Ces deux actions permettent de gagner 1500, et si l'on fait le point pendant dix jours consécutifs, on peut obtenir 15 000, c'est la méthode la plus directe. Une autre méthode consiste à répondre à des questions dans la section divertissement (pierre-papier-ciseaux est très frustrant, on perd souvent et on gagne peu), mais répondre aux questions nécessite de l'énergie ; l'argent gagné ainsi est inférieur à ce dépensé pour acheter des potions, cependant cela permet de gagner en connaissances et en charme. Dans l'ensemble, c'est une bonne façon de progresser. Une autre option est de cultiver des légumes, mais cette méthode n'est pas recommandée pour les débutants car elle nécessite cinq heures, même avec de l'engrais il faut quatre heures. De plus, si on ne s'en occupe pas en cours de route, on ne récoltera rien. En résumé, le meilleur moyen de gagner de l'argent est de publier des messages ; un post peut rapporter 300 et est utile pour monter de niveau. Si l'on ne sait vraiment pas quoi publier, il suffit de poster dans un forum de pointage quotidien, cela n'est pas considéré comme un message inutile et ne sera pas supprimé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet…
Euh...
Nouveaux enseignent aux nouveaux, les intentions sont bonnes, demandez plus aux aînés avant d'écrire, ne laissez pas de bonnes intentions induire en erreur.
La prime de présence de chaque famille n'est pas la même, elle varie en quantité.
Euh, mais j'ai lu vos posts, ils ne sont pas très détaillés, pourriez-vous me guider, de préférence avec des informations très détaillées.
Auteur du post, renonce à la famille. J'ai peur que tu regrettes.
Pourquoi ? Est-ce que se briser comme du jade n'est pas bien ?
Pas mal, pas mal, je te soutiens, l'auteur a de l'intention. Je te soutiens.
Hehe, juste en passant
Bravo pour Yusui ! Je parlais de la création de ta famille.
Héhé... Oncle Canghai fait son apparition !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse