[Ressource] Romance of the Three Kingdoms 2 : La légende de Zhuge Kongming version combat sans scintillement
Les amis qui aiment jouer à "Swallowing the World" sont chanceux ! "Swallowing the World 2 : La Légende de Zhuge Kongming" version combat sans écran qui saute ! Regardez les images ! Testé personnellement sur l'émulateur nes.emu, cela fonctionne sans écran qui saute, mais sur l'émulateur Nesoids ça ne marche pas. Vous pouvez me demander les liens pour télécharger l'émulateur.
Réponses (11)
Hehe, top
La première image a été testée avec l'émulateur nes.emu sans artefacts d'affichage, la deuxième image a été testée avec nesoid avec des artefacts d'affichage.
Sofa Qi Zi
Jeune érudit audacieux. Il a osé me voler mon canapé
Haha, le lettré a été mis en haut par moi, je suis devenu le canapé. :)
Je n'y ai jamais joué ! Ça a l'air bien !
Ce jeu plantait auparavant lorsqu'on jouait avec la cartouche, la sauvegarde n'était pas perdue mais s'est retrouvée à Runan, à l'époque même Kongming ne l'avait pas récupérée…
Dans les grandes villes du jeu, il y a des armes qui ne peuvent pas être achetées au début, et les trouver peut être d'une grande aide. Il y a aussi deux armes de milieu de jeu qui ne sont pas vendues dans les magasins d'armes.
Qui peut me donner un lien de téléchargement après l'avoir téléchargé ou me donner directement le lien de téléchargement ?
Bon jeu !!!
Bien reçu !
— Toutes les réponses chargées —