Continue à avancer avec fierté, ne te retourne jamais……
Les émotions ont toujours été très mélancoliques, je ne trouve pas le courage de m'approcher.
Ce qui me fait mal à la tête, c'est que je ne sais pas si je devrais encore croire en l'amour.
Tout le long, j'ai toujours eu un penchant particulier pour les dialogues mélancoliques sur l'amour.
Si c'était vraiment possible, alors on ne s'arrêterait pas dans le passé.
Parfois, ce qui m'importe, ce n'est pas tout, mais ceux qui m'aiment sincèrement.
La plus grande douleur, c'est que tu te tiennes devant moi sans pouvoir dire que moi aussi je t'aime.
Cette chanson est très belle, mais plus je l'écoute, plus je me sens mal.
L'homme est ainsi, lorsqu'il possède quelque chose, il ne ressent pas la douleur de la perte.
La personne la moins susceptible d'être blessée est celle sans émotion.
Je veux vraiment savoir si ton attitude envers moi changera parce que je mets du cœur à cela.
Je sais que tu me mens, mais je pense que ce n'est pas nécessaire de le révéler.
Notre dernier rendez-vous sera celui avec les étrangers les plus familiers.
Je déteste que ceux qui tiennent à moi utilisent mon nom complet comme note, s'ils tenaient vraiment à moi, ils ne le feraient pas.
Je ne peux pas t'oublier, tu restes toujours dans ma mémoire.
Se pourrait-il que beaucoup plus tard, tu regrettes de m'avoir quitté.
L'amour n'est pas si léger, c'est toi qui décides des unions et des séparations.
Aimer autant ne me fatigue pas, je trouve seulement que c'est gaspiller mon cœur.
Plutôt que d'aimer quelqu'un qui ne m'aime pas, il vaut mieux aimer quelqu'un qui mérite d'être aimé.
La vie ne sera appelée vie que lorsqu'on connaît la douleur, autrement, comment savourer le vrai bonheur.
Les sentiments qui te sont vraiment destinés ne seront pas fragiles.
Les gens doivent toujours en rater certains pour avoir l'opportunité de trouver ceux qui leur conviennent mieux.
J'espère qu'il y aura quelqu'un pour être bien pour moi, mais jusqu'à présent, il n'y a personne.
Un cœur pour un cœur, rien d'autre à demander.
Sans affection, il n'y aura pas de souci, sans souci, comment parler d'amour.
La douleur peut être tolérée, du moment qu'on a essayé, sans regrets c'est l'essentiel.
L'amour ne peut être forcé, s'il n'y a vraiment pas de lien, alors il n'y a pas de possibilité.
Dans une vie incertaine, je serai toujours à tes côtés.
À l'avenir, ne pense pas trop, sois simplement une petite femme heureuse derrière moi.
Même si la douleur est forte et intense, je ne regretterai pas mes choix.
Je ne sais pas si je peux changer ton opinion d'aujourd'hui, mais je ferai de mon mieux.
Je t'ai dit que je te donnerais la réalité, je pourrais même arrêter de surfer sur Internet.Je pensais qu'avec tout mon cœur tu tomberais amoureux de moi, mais j'ai découvert que même avec ma vie, ce n'était pas possible.\nJe t'aime vraiment, mais cela te touche-t-il ?\nPourquoi plus j'essaie de m'approcher de toi, plus tu t'éloignes ?\nJe veux seulement que tu sois la dernière personne que j'aime, et je veux seulement te donner mon cœur à toi seul.\nNotre route est encore longue, je veux la parcourir avec toi.\nParfois, ne pas lâcher prise, ce n'est que par obstination.\nJe reviendrai toujours ici, mais je ne te retrouverai plus jamais.\nParler trop de nostalgie ne fait que rendre le manque plus fort.\nOublions notre passé, et vivons bien à partir de maintenant.\nOn avait dit, après une rupture, ne plus se revoir, alors pourquoi te rencontrer encore ?\nPeut-être, ne plus se revoir, peut-être, ne plus ressentir le manque.\nLe plus douloureux, c'est la séparation entre la vie et la mort, l'impuissance totale.\nTant que tu ne me rencontres plus, je peux tout laisser tomber.\nJe déteste que lorsque je suis avec toi, tu répondes aux appels des hommes.\nHabitué à la tristesse, on peut passer une journée seul en paix.\nSeul celui qui a un cœur souffre, sans cœur, il n'y a pas de blessures.\nPeux-tu être comme moi, penser à toi seulement en dehors du travail ?\nSi tu ne m'aimes pas, ne te blottis pas contre moi.\nJ'ai dit que tant que tu vas bien, je vais bien, je fais juste semblant d'être fort avec mes mots.\nAujourd'hui, les enfants vont à l'école uniquement pour faciliter les relations amoureuses, je ne veux plus jouer.\nNe fais plus semblant de culpabilité après notre rupture, cela ne me touche pas, cela me dégoûte.\nTout le monde dit « je t'aime », mais peu osent dire « je te marie ».\nAvant de confesser, nous étions amis. Après avoir confessé, nous étions des étrangers.\nSi je n'ai pas le droit d'être ton petit ami, alors soyons les étrangers les plus familiers !\nNe tombe pas trop amoureux d'une personne, sinon tu souffriras énormément.\nSi j'avais de l'argent, j'achèterais mon amour avec de l'argent.\nSi ma présence te met mal à l'aise, alors désolé, je m'en vais.\nEn réalité, un homme ne pleure pas facilement, mais pour toi, mes larmes coulent abondamment.\nAvec ce qu'on appelle ton autre, sors de ma vue.\nPour cet amour, pour toi, c'est indifférent, mais pour moi, c'est difficile à laisser partir.\nJe veux seulement être silencieusement à tes côtés, sans que tu t'en aperçoives, c'est tout.Se dire à soi-même que même si personne ne m'aime, je peux quand même bien aller.\
Je veux te retenir, je n'ai vraiment pas envie de te laisser partir.\
Ce n'est pas que notre avenir n'a pas de résultat, mais que tu manques de persévérance.\
Cette société m'a appris que les personnes sans sentiment ne se blessent pas.\
Je ne sais pas depuis quand, tes mensonges à mon sujet sont devenus une habitude.\
Je ne suis pas avide, je ne demande pas beaucoup, je veux juste quelqu'un pour m'accompagner jusqu'à la vieillesse.\
Si un jour tu ne m'aimes plus, je te ferai mourir avec moi.\
J'ai rencontré tellement de personnes insensibles que je n'ose plus toucher aux sentiments.\
Au moment où j'ai décidé de t'oublier, je pense soudain à toi.\
Ce n'est pas que chaque 'je t'aime' peut être dit à la légère, je t'aime vraiment.\
Après avoir été ensemble si longtemps, ce que nous ne voulons pas entendre le plus, c'est 'ce n'est pas réaliste'.\
Je t'aime, mais le plus énervant est que peu importe ce que je fais, tu ne m'aimeras jamais.\
Jusqu'à la fin, deux personnes amoureuses s'éloignent de plus en plus.\
La plupart du temps, je suis une personne sentimentale.\
Attendre n'est pas douloureux, ce qui est douloureux, c'est attendre sans résultat.\
Suis-moi, je ne te laisserai pas tomber facilement.\
Riant tous les jours, personne ne sait combien de douleurs je porte dans mon cœur.\
Chaque matin en me réveillant, je pense immédiatement à toi.\
Quand je suis seul, je peux écouter des chansons tristes et penser calmement au passé.\
Même si à la fin ce n'est qu'une blague, je veux que tout le monde te connaisse.\
Tant que tu te souviens de moi, je continuerai à exister pour toi.\
Ton indifférence, ton désintérêt, d'où vient le courage de continuer à attendre.\
Tu ne dis pas que je te manque, nous ne sommes pas très proches apparemment.\
Un souvenir du passé, gravé profondément, vouloir oublier mais ne peut pas oublier.\
Si tu ne m'accordes pas de fidélité, alors je préfère ne pas en avoir.\
J'ai déjà manqué ton mariage, je ne veux pas manquer tes funérailles, rappelle-moi.\
Je ne sais pas quand, avant de discuter et taper, j'ai l'habitude de frapper quelques espaces en premier.\
Comprends-moi avant de dire que tu m'aimes, ainsi tu ne me feras pas trop de mal.\
Si tu es comme elles, ne viens plus me blesser.\
Alors toi, il me manque rien, juste une épouse, tu décides !\
Jouer avec les sentiments ? Si je ne tiens pas tellement aux sentiments, pourrais-tu me blesser ?Il existe une douleur très vive, celle du départ après un amour profond.\ Il existe un amour très douloureux, tu l'aimes, elle l'aime lui.\ Je n'ai pas besoin que ta pitié vienne encore me consoler, si tu pars, ne te retourne pas pour me regarder.\ Je n'ai pas le courage de t'attendre pour dire un mot, je n'ose pas t'entendre dire que tu me quittes.\ Je vis tranquillement ma petite vie simple, sans être dérangé par la banalité du monde.\ Je suis juste quelqu'un de blessé par l'amour, s'il te plaît, ne fais pas attention à mes paroles incohérentes quand je suis ivre.\ [Laissés le passé triste derrière, ressentez un peu de mélancolie, ne soyez pas contrarié, laissez aller le passé, appréciez le présent] \ #############################\ [Article original, pseudonyme : Passé mélancolique, vrai nom : Chen Long]
【Triste * Repartagé】Un cœur pour un cœur, sans rien demander d'autre.
Réponses (1)
Ce genre de publication peut être trompeur. Au moins, tu postes des ressources de jeu et des images !!
— Toutes les réponses chargées —