【Recueil de blagues】Blagues populaires

L'affiche originale: Ce compte a été supprimé. Au revoir Qitan Vues: 155 Réponses: 3 Publié dans: 2014-04-23 13:06:27
1. Mon mari a reçu son salaire et l'a ramené à la maison pour faire plaisir à sa femme.
Il a dit à sa femme : « Chérie, j'ai reçu mon salaire. Un bisou et tout revient à toi. »
Sa femme est restée indifférente pendant un long moment. Voyant qu'elle ne réagissait pas, le mari a encore crié : « Si tu ne viens pas, j'irai trouver quelqu'un pour m'occuper de moi et lui donner tout l'argent. »
La femme répondit calmement : « Si tu oses y aller, cet argent, de la façon dont tu le dépenses, je le gagnerai de la même manière. »
2. La femme a soudain demandé à son mari : « Tu m'aimes ? » « Oui, bien sûr que je t'aime ! » répondit le mari sans hésitation. La femme réfléchit puis demanda de nouveau : « Est-ce que tu dis ça parce que tu as peur de me blesser ? » Le mari répliqua rapidement : « Non, non, je dis ça parce que j'ai peur que tu me blesses. »
3. Xiao Ming n'était pas bon en mathématiques et ses parents l'ont transféré dans une école catholique. Six mois plus tard, il avait toutes ses notes en A. Sa mère demanda : « Est-ce que c'est parce que les religieuses enseignent mieux ? Parce que le matériel didactique est meilleur ? Ou parce que la prière ?… » « Rien de tout cela, » répondit Xiao Ming, « le premier jour à l'école, j'ai vu quelqu'un cloué sur un signe plus, et là j'ai su… ils sont sérieux. »
4. Dans un WC public, j'ai soudain entendu quelqu'un dans une cabine demander : « Frère, tu as du papier toilette ? »
J'ai fouillé mes poches : « Désolé, non. »
Quelques secondes plus tard, la personne demanda encore : « Alors un petit morceau de journal ? »
Je souris, impuissant : « Désolé, non, je suis juste venu uriner. »
Puis quelques secondes plus tard, une fente de la cabine a glissé un billet de 10 yuans : « Peux-tu me le changer en dix pièces de 1 yuan ? »
Je tendis l'argent et j'entendis un rugissement venant de la cabine : « Ne me donne pas dix pièces ! »
5. Il y a 20 ans, papa te tenait dans ses bras en attendant le bus. Tout le monde se moquait de l'apparence de l'enfant. Papa pleurait. Un vieil homme vendant des bananes tapota papa et dit : « Mon grand frère, ne pleure pas, prends une banane pour le singe ! Pauvre petit, il n'a même plus de poils à force d'avoir faim. »
6. Une dame, sur un coup de tête, a acheté une perruche femelle. À sa grande surprise, dès qu'elle est rentrée chez elle, la première phrase que l'oiseau prononça fut : « Veux-tu coucher avec moi ? »
La dame pensa : zut, les autres pourraient croire que c'est moi qui lui ai appris cette phrase, cela va ruiner toute mon image de lady. Elle essaya donc par tous les moyens d'enseigner des choses élégantes à la perruche, mais l'oiseau était obstiné et ne savait dire qu'une seule chose : « Veux-tu coucher avec moi ? »…Que faire ? Quand cette dame a perdu le contrôle, on a entendu dire que le prêtre avait aussi un perroquet (mâle), et que ce perroquet, non seulement ne disait pas de gros mots, mais était en fait un dévot fervent, passant la majeure partie de chaque journée à prier. Ainsi, la dame alla demander de l'aide au prêtre. Après avoir compris sa demande, le prêtre, avec un visage légèrement embarrassé, dit : « Ceci est difficile à gérer, en fait, ce perroquet n'a pas été intentionnellement éduqué pour cela, il est juste possible qu'il soit devenu si dévot à force d'être exposé à cet environnement… »

Voyant que la dame était désemparée, le prêtre dit : « Voilà ce que nous allons faire : tu apportes ton perroquet ici, je les mettrai ensemble. Espérons qu'après un certain temps, ton perroquet pourra être influencé. Je ne peux faire que cela, et que cela fonctionne ou non, dépend de la volonté de Dieu… »

La dame, entendant cela, ne pouvait qu'accepter, après tout, n'y a-t-il pas un proverbe qui dit : « Qui se lie avec le rouge devient rouge » ? Essayons. Ainsi, elle amena le perroquet chez le prêtre. Le prêtre, comme promis, mit les deux perroquets ensemble. Au début, la femelle était encore un peu prudente, voyant le mâle prier silencieusement dans un coin de la cage, elle n'osa vraiment pas le déranger. Mais elle ne put se retenir et dit enfin à haute voix : « Veux-tu coucher avec moi ? »

Le perroquet mâle, entendant ces mots, arrêta sa prière, se tourna vers la femelle, et tout à coup, pleura abondamment : « Merci Dieu, le voeu pour lequel j'ai prié pendant tant d'années s'est enfin réalisé… »

7. Un jeune homme traversa des montagnes profondes, affronta de nombreux dangers, et enfin trouva le maître zen retiré dans la montagne. Il demanda impatiemment : « Je suis laid, que devrais-je faire ? »

« Si tu es laid, tu devrais faire comme moi. »

Le jeune homme hocha la tête : « Esprit calme et tranquille, prendre soin de soi ? »

« Non, si tu es laid, il faut rapidement trouver un endroit reculé dans la montagne pour te cacher. »

8. Je suis une femme, pesant autrefois plus de 140 livres, maintenant j'ai perdu du poids.

Un jour, prête à sortir, je ne trouvais pas mon téléphone, j'ai donc utilisé celui de mon père pour m'appeler. À l'écran du téléphone de mon père apparaissaient magnifiquement les mots « Gros cochon ».

9. Soudain, il y eut une coupure de courant. « Il fait si chaud, est-ce qu'on peut encore vivre ? C'est vraiment ennuyeux. » me plaignis-je.

Mon fils, à côté, riait en disant : « Je trouve que la coupure de courant, c'est plutôt bien. »

Entendant cela, je me fâchai encore plus : « Il fait si chaud, c'est quoi l'avantage d'une panne de courant ? Tu ne fais que dire des bêtises ! »Mon fils a été tellement réprimandé qu'il a baissé la tête et a marmonné doucement : « Si le courant coupe, je n'aurai pas à faire mes devoirs...... « 10 ». Une nuit, le pêcheur est revenu de la pêche et a vu son fils en train d'être intime avec la fille d'un voisin, enroulé dans un filet de pêche. Le pêcheur a demandé avec colère : « Qu'est-ce que tu fais ? » L'enfant a souri et a dit : « Papa, tu ne comprends pas, ça s'appelle une romance en ligne ! »

11。 Une fois, quand l'école m'a demandé d'acheter du matériel d'étude, tout le monde a payé 7 yuans. Pour gagner un peu d'argent de poche, j'ai dépensé 10 yuans juste pour dépenser. Mais ma mère ne m'a pas cru et est allée demander à un camarade de classe d'en face. J'étais tellement nerveux que j'ai failli dire la vérité. De façon inattendue, dès que ma mère est revenue, elle a dit : « J'ai vu que tu n'as pas écouté le professeur en classe. C'est clairement 12 yuans ! » ”

12。 Le métro était bondé, mais ces filles préféraient rester debout plutôt que de s'asseoir sur le siège vide à côté de moi. Même à mon arrivée, personne ne vint s'asseoir. « Est-ce parce que je suis beau qu'elles deviennent nerveuses et n'osent pas s'approcher de moi ? La prochaine fois, ne devraient-elles pas porter un masque en sortant ? «

Je mettais mes chaussettes et je me préparais à sortir de la voiture, en réfléchissant.

13。 Après un effort persistant, j'ai arrêté de jouer sur mon téléphone avant de me coucher, mais je ne sais pas combien de temps je pourrai tenir comme ça. Je ne peux pas rester blanche pour toujours !

14。 —Les recherches montrent que l'ordre des caractères chinois n'est pas fixe ; par exemple, après avoir lu cette phrase, vous réalisez que tous les caractères sont en chaos.

15。 Un soir au bord de la rivière, Ah Q a dit à sa nouvelle petite amie : Je peux dire un mot pour te faire rire. Ma copine a dit qu'elle ne me croyait pas. À ce moment-là, Ah Q s'est approché d'un chien qui aboyait, s'est agenouillé avec un bruit sourd, et a entendu un cri fort : Papa. Le résultat fit rire tous ceux qui en entendirent parler. Ah Q se retourna et appela de nouveau sa petite amie : Maman.

16。 Un homme entra dans la voiture, criant anxieusement : « Il y a une dame dans la voiture suivante qui s'est évanouie. Qui a apporté du whisky ? » Bientôt, quelqu'un parmi les passagers sortit du whisky. L'homme le prit. Il prit plusieurs grandes gorgées, puis rendit la bouteille au passager et dit : « Merci beaucoup ! Je me sens mal de voir une dame s'évanouir, mais maintenant je vais beaucoup mieux. » ”

17。 Le premier jour, le petit lapin blanc est allé pêcher près de la rivière mais n'a rien attrapé, alors il est rentré chez lui. Le lendemain, le petit lapin blanc est retourné pêcher près de la rivière, mais n'a toujours rien attrapé, alors il est rentré chez lui.Le troisième jour, alors que le petit lapin blanc venait d'arriver au bord de la rivière, un gros poisson sauta hors de l'eau et cria au petit lapin blanc :
"Si tu oses encore utiliser des carottes comme appât, je te tuerai!"
18. Client : « Pourquoi votre alcool n'a-t-il pas de goût d'alcool ? »
Le serveur le prit, sentit et dit : « Ah, je suis vraiment désolé, j'ai oublié de mettre de l'alcool pour vous. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Achetez du vin, recevez du poison pour rats
Hihi,
bien
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse