Prendre en charge l'avancement de 7723
En fait, cela fait plus de quatre ans que je télécharge des jeux sur le site 7723, mais auparavant je me connectais toujours en tant qu'invité, je n'avais pas utilisé ce compte ! J'ai l'impression que ce site est sincère, tant qu'il existe, je le soutiendrai — « 風 »
Réponses (13)
Un esprit persévérant qui te soutient.
Sept autels, longue vie, oulala.
Supporte 7723,
Ne soyez pas une personne masquée, insistez pour être une personne visible. Depuis maintenant, le propriétaire du post sort de l'obscurité. Tout le monde vous aidera.
Eh ! Pourquoi ce type d'intellectuel n'est-il pas venu, ça n'a pas de sens ! Autorité du forum, je te soutiens !
Nima, c'est un piège pour moi
Prouvons-le par des actions !
Ça devrait être un site de soutien, me soutenir ? Je ne suis pas du Brokeback Mountain, je ne fais pas d'homosexualité !!!
Tu parles comme si je n'avais jamais pu me montrer en public.
Le propriétaire du post et moi, c'était à peu près pareil. Moi aussi, ce n'est qu'en février de cette année que j'ai juste montré mon visage et fait un petit commentaire, et finalement, ils m'ont tous... (snif, je suis quand même un homme ordinaire, eux... snif)
。。。
Moi, je te compenserai
Soutien, je connais 7723 depuis plusieurs années. Maintenant, quand je cherche un jeu, j'entre automatiquement sur 7723. Je veux dire que je ne peux plus me passer de 7723.
— Toutes les réponses chargées —