Trouver un jeu

L'affiche originale: Jade brisé@Xuanyuan@L'épéiste solitaire Vues: 142 Réponses: 5 Publié dans: 2014-04-23 18:10:00
Personnage | Ào Shén - Suprême séducteur\Catégorie : Jeu de rôle\Présentation : Complètement gratuit ! Aucun service payant ! (Si votre modèle n'est pas disponible, vous pouvez télécharger un essai selon la résolution, de nombreux modèles sont compatibles)\La guerre ancienne, l'Empereur Jaune a tué Chi You, et au fil des années, la tribu de Chi You a continuellement résisté, essayant de se relever ! Mille ans plus tard, le grand disciple de l'école Hao Tian, Nangong Yu, a été expulsé de l'école pour avoir épargné par compassion le monstre de la nuit Ye Chi. Ensuite, il rencontre par hasard la disciple Ji Xinyue de l'école Liang Yi, et tous deux se retrouvent impliqués dans la querelle de la tribu de Chi You. Juste au moment où la grande bataille entre le bien et le mal commence, Nangong Yu découvre par surprise que le chef de l'Underworld est en réalité son père, dont il n'a jamais entendu parler ! Amour, affection familiale, loyauté, comment Nangong Yu va-t-il choisir !\Version premium demandée ~ probablement pas disponible…\Modèle N7610 série (176x208) JAR/JAD/1260K
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha,
Je ne sais pas…
Je t'aide un peu, regarde si tu es libre.
Celui-ci. Le modèle est correct n'est-ce pas 7610
L'annexe ci-dessous est incorrecte, je publie un message.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse