Problème d'argent cadeau

L'affiche originale: Plus aucun contact Vues: 114 Réponses: 9 Publié dans: 2014-04-23 18:33:09
Pourquoi ai-je juste publié un message avec de l'argent cadeau en le réglant à une fois par personne, et l'argent cadeau ne diminue-t-il pas ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh oh oh oh, je ne sais pas !
Oui, demande au chef de la gare
Parce que certaines personnes ne l'ont pas reçu, après la fin du concours d'entrée à l'université, j'écrirai des réponses aux questions du forum, merci au propriétaire du fil pour l'inspiration donnée.
Différents types de messages sont publiés dans différentes sections : les messages pour discuter librement sont publiés dans la section bavardage, les messages de demande d'aide sont publiés dans la section aide aux problèmes. Sachant que l'auteur du sujet utilise Symbian et a l'habitude de poster dans la section Symbian, tous les messages que vous avez publiés sont dans la section JAVA. Ces deux derniers jours, nous avons déjà transféré beaucoup de vos messages vers les sections correspondantes. La prochaine fois, souvenez-vous de les publier directement dans la section appropriée.
Hehe, tu as travaillé dur, sale cochon.
En fait, j'avais très envie de le dire depuis longtemps. Publier un message demain.
Ce lait est pour les noctambules, suivre son conseil ne se trompe jamais.
Sœur..
Ou ne l'a pas fait exprès
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse