La famille du forum est le jeu des riches (modifié)

L'affiche originale: Shuiyue Yuanhua Vues: 211 Réponses: 22 Publié dans: 2014-04-23 19:23:06
La richesse, l'énergie, et le jeu des relations... La puissance financière rend impossible pour de nombreux membres de réussir toute leur vie... C'est le jeu des riches. C'est aussi un jeu d'énergie. Une famille de troisième rang avec énergie et richesse est très redoutable. La puissance de Yu S (désolé, je ne peux pas l'écrire) repose non seulement sur les efforts du fondateur, mais aussi sur le soutien financier. On peut voir que la richesse est une force auxiliaire puissante, mais la richesse et l'énergie ne deviennent extrêmement puissantes que lorsqu'elles sont combinées.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Monsieur Canapé
Monsieur Canapé
Même avec une famille, il faut avoir des relations humaines fortes pour mieux réussir.
Cheffer, que signifie le message que tu as envoyé... Où poster un message ? Quel message poster ?
Savoir que tu es encore là me rend très heureux, publier sur notre forum familial
-_-|| Tu ne m'as jamais vue apparaître dans les messages habituels... Je viens seulement de réaliser que je suis encore là... Bouhou, je suis tellement triste... Mon petit cœur fragile (?)...
C'est une négligence de ma part, je m'en excuse profondément.
Haha, Shuiyue Jun a vraiment de l'allure.
Eh bien, grand-père, je ne t'en veux pas *^_^*, en tant que notre vénérable ancien chef de clan, occupé à mille choses, capable de raisonner par analogie, atteindre deux objectifs en un seul geste, il est normal d'oublier des choses, l'estomac d'un premier ministre peut supporter un bateau, n'est-ce pas que je suis le premier ministre~~~
Ce n'est pas une étagère, mais des paroles prudentes
10 Alors pourquoi être si prudent, le foulard rouge va te protéger~~~
Enfoncer avec colère !
Il faut être prudent quand on parle sur le forum, pour ne pas donner à des partis ennuyeux des prétextes pour critiquer, mais bon, il ne faut pas non plus être trop réservé au point de ne rien dire, des paroles trop froides perdent leur authenticité. Le webmestre est quelqu'un qui fait de grandes choses et est malheureusement devenu un peu trop mécanique (désolé patron), nous devons quand même garder un peu de notre "vrai moi", n'est-ce pas, pour avoir des amis proches.
La personne qui parle a tellement peur o
Laine !
Il est bon que des partis ennuyeux existent, les célébrités ont beaucoup de scandales et cherchent des potins, mais je pense qu'une attitude prudente a sa raison d'être.
Eh bien, la prudence est la meilleure méthode contre ces trolls ennuyeux de mauvaise qualité, alors fais comme tu le souhaites, Shuiyue.
Auteur du post ! Explique-toi
Si vous avez de l'argent, parlez-en plus et donnez un peu plus de pièces d'or pour les activités de la zone d'images...
J'ai sponsorisé, aucun résultat !!
Charger plus de réponses

Laisser une réponse