Connexion quotidienne (37) ~ Division cellulaire : Condamnation

L'affiche originale: ┟ à ▓ respecté〓VIP♂ Vues: 165 Réponses: 10 Publié dans: 2014-04-23 19:46:27
« Tom Clancy's Splinter Cell 5 : Conviction » est un grand jeu de tir à la première personne produit par Gameloft. Vous incarnez Sam Fisher, un agent extrêmement compétent. Vainquez les organisations souterraines obscures et sauvez votre fille. Suivez les indices du complot, depuis l'Irak jusqu'aux bâtiments ultrasecrets de Washington. Utilisez un pistolet, un fusil à pompe, un fusil d'assaut AK-47 et un lance-roquettes. Effectuez des actions comme courir, sauter, attaquer et tirer, ou utilisez les objets de l'environnement pour vous couvrir. Vous êtes maintenant un agent renégat, et à part vous-même, vous n'avez à obéir à personne !
J'ai vu ce jeu recommandé sur le 360, et je me suis donc égaré T^T. Après avoir vu de bonnes critiques sur plusieurs sites, j'ai téléchargé le jeu, installé, décompressé, ouvert, tout était OK. Le menu principal fonctionnait normalement, mais en entrant dans le jeu, j'ai découvert que toutes les scènes, sauf les personnages, étaient complètement blanches. Au début, je pensais que c'était l'entraînement pour débutants, mais après une dizaine de minutes, c'était toujours pareil. J'ai quitté et relancé, même résultat. J'ai désinstallé et réinstallé, pareil. J'ai téléchargé d'un autre site, toujours la même chose. Plus tard, j'ai appris que cela pourrait être un problème de CPU. Après avoir téléchargé la version appropriée depuis DangLe, le résultat... vous comprenez T^T. Après une dizaine d'essais, je me suis calmé, après tout c'est un jeu de 2010, l'optimisation a forcément quelques problèmes (expérience personnelle, à ignorer ′?`).
Concernant ce jeu, c'est un classique qui a toujours reçu de bonnes critiques et son côté divertissant est indéniable. Ceux qui veulent y jouer peuvent le télécharger. Si les graphismes posent problème mais que vous voulez absolument l'essayer, vous pouvez utiliser des outils 3D ou GLTools pour modifier les informations GPU (bien sûr, je ne le recommande pas trop, car cela pourrait transformer votre téléphone en brique, soyez prudents ′?`).
————————————————Un petit moment d'excitation————————
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet (gauche)
haut! ! !
Hé hé, en passant, salut petit P
Étudiant, espèce de (gros) app (/?/gros) ??
Étudiant, espèce de (gros) app (/?/gros) ??
Pourquoi la réponse suprême présente-t-elle souvent des phénomènes de collage ?
La vitesse d'internet, avec un mauvais signal 3G c'est comme ça T^T
Jouer à la version PC est vraiment puissant
Un petit tremblement de la main, l'expérience est en main. Porte la sauce soja à la main, baisse la tête et marche vite !
Souviens-toi de ne pas en prendre plus
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse