7723, est en train de se lever avec force.

L'affiche originale: Écouter le cœur, une mélodie de chagrin Vues: 274 Réponses: 25 Publié dans: 2014-04-23 21:38:39
J'ai vu des amis sur le site dire que 7723 est déjà devenu le site de piratage de jeux mobiles numéro un. J'ai essayé de chercher, les images sont ci-dessous, allez ! 7723 ! Nous te soutenons toujours ! Haha~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
7723.com est vraiment notre 7723, il faut faire une recherche sur Baidu pour le voir. Ces jours-ci, de nombreux classements sont en première position. 7723 ne décevra certainement personne, mais à condition que tout le monde apporte un grand soutien.
À l'avant ?
Canapé.
Euh euh euh...
Les résultats de recherche de 7723 sur Baidu sont effectivement impressionnants, allez courage 7723
C'est 7723.cn, pas 7723.com, tu as mal vu.
Bras héroïque !!!
Baidu a cherché : « 7723 pseudonyme, c'est quoi ». Pourquoi y a-t-il un ancien site et un nouveau site…
On ne peut pas encore appeler cela 'se lever en force', le nombre d'amis est la condition préalable. Ce n'est que lorsque le nombre d'utilisateurs en ligne dépasse trois chiffres que l'on peut vraiment parler de 'se lever en force'. Le classement dans les recherches ne peut être appelé que comparaison entre pairs, ou… popularité ?
Les sept anciens fûts étaient à trois chiffres.
→_→
C'est naturel, la réponse a aussi trois caractères.
Je n'aime pas trop parler du passé, c'est le « présent » qui nourrit, lève-toi tôt, c'est ce qui est le plus réel.
Sans le passé, il n'y aurait pas de présent.
Puisque nous en sommes arrivés là, se languir trop du passé n'a pas beaucoup de sens. Quelqu'un a dit une fois : Si tu t'accroches trop à ce qui a été, tu perdras un avenir meilleur. Je n'ai jamais dit que je voulais nier le passé, je dis juste que je n'aime pas trop en parler. Il vaut mieux se concentrer sur le présent, et comme le dit l'auteur du post, il est plus réaliste de se renforcer.
Alors, y a-t-il eu des activités récemment ? J'ai l'impression que je suis devenu paresseux ! Donne-moi un objectif pour que je puisse m'efforcer ! Bisous~
Vive la mère du webmestre
On verra dans quelque temps, ces jours-ci je suis trop occupé.
Alors d'accord, je vais d'abord envoyer un peu de ressources !
Vive, vive, vive, se coucher tard......
Charger plus de réponses

Laisser une réponse