La famille Yusui demande des explications sur le post de 'Shuiyue Yuanhua (ID:35879)'

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 277 Réponses: 56 Publié dans: 2014-04-23 22:19:15
Comme indiqué dans le titre, quelle famille de troisième rang ? « Yu s (désolé, je ne peux pas taper le caractère) », que cela signifie-t-il ? L'argument concerne la signification de Yu sui ? Regarde le fonds actuel de Yu sui, il est entièrement financé par des membres enthousiastes de la famille, et le fonds de ta famille est le premier, nous sommes seulement troisièmes, grâce à un grand nombre de pièces d'or ? Maintenant, Yu sui n'a pas beaucoup de pièces d'or non plus, pourquoi diriger les critiques vers Yu sui ? Explique-le.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Monsieur Canapé
Monsieur Canapé
Gaga, je suis maintenant le vice-chef du clan Shuiyue~~~ tu viens encore après moi, euh, notre chef de clan n'a pas un haut niveau culturel, alors sois indulgent~~
Héhé... regarder le tigre se battre depuis la montagne !
Venez m'attaquer, mais ne maltraitez pas le grand-père.
Ce sont tous des personnes expérimentées, lors de la discussion des affaires, on met l'accent sur les questions plutôt que sur les personnes, en mettant l'harmonie en premier.
J'admets que les publications de la famille Yusui sont un peu superficielles, mais elles sont faites de bonne volonté, dans le but de dynamiser l'ambiance familiale et de maintenir l'activité. De plus, certaines publications sont même assez bonnes. Regarde la famille maintenant, c'est déjà bien que certains membres se souviennent de poster. Bien sûr, n'ayant pas beaucoup de temps libre en ce moment, je ne peux pas m'occuper correctement de tout, et j'en ai aussi la responsabilité.
Que se passe-t-il avec 'Zhi Zhi Yu Sui' ? Où 'Yu Sui' a-t-il causé des problèmes ?
Hmm hmm, regarde comme il est discret !
........ Euh euh, le vieux monsieur est un peu confus, non ? Sinon, je vais aller le discipliner un peu ? Et puis, je n'ai jamais eu à partager de famille, je sais juste que nous faisons partie des Sept Fûts~~
On dit que boire de l'eau est plus sain, vous deux devriez privilégier l'harmonie, vous êtes tous de la même famille après tout !
Laver, laver, prendre un bain~~ Le bébé a besoin de son petit bain doré~~~~~~ Prenons un bain d'abord~~~~~~
Je ne reproche rien à personne, je demande seulement une explication, et je ne veux pas non plus briser l'harmonie. Après que le chef de clan Yusui m'ait remplacé, j'ai été qualifié de troisième rang, ce qui me met mal à l'aise.
La destruction du jade ne dépend pas seulement du maintien par le fonds ; après la réforme des pièces d'or, il ne reste plus beaucoup de fonds maintenant.
Donner des exemples concrets ou citer des noms en parlant des affaires n'est pas approprié.
Le problème dont je parle n'a absolument rien à voir avec être amical ou non, ne vous méprenez pas.
Euh........ cette explication........ on peut dire qu'il n'y a pas besoin d'explication (^0^)/~~~~~~~~ de toute façon je n'ai pas comparé ces choses, il n'y a rien à expliquer, si vous voulez une explication, demandez à mon grand-père... mais il est somnolent au printemps (la somnolence printanière arrive un peu tard, ha)... il dort
Je passe par ici, et en plus, Shuiyue a encore frappé.
Prendre un bain... On viendra peut-être plus tard~~~~
Répondre au 15ème étage : Discuter des affaires ? C'est son post, pourquoi je ne pourrais pas mentionner son nom ? Il a directement pointé Yusui, n'est-ce pas déjà le fait de mentionner un nom ? Parler des problèmes de famille, ça passe, mais pourquoi cibler Yusui ? De plus, c'est pour demander des explications, ce n'est pas une bataille publique d'insultes.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse