Trois mille soucis dans le cœur, qui y habite ?
Si les affaires de l'internet sont comme le vent, qui est la poussière. Combien de fois les fleurs s'ouvrent et se ferment au bout des doigts, les émotions dérivent entre le printemps et l'automne. De nombreuses fois, entre l'attente impatiente et le départ vers l'horizon, je réalise soudain que les affaires de l'internet sont comme le vent.\En comptant les traces de papier et d'encre, disposant les profondeurs et les intensités, le temps est mélancolique, vieillissant une innocence. Les oreilles fredonnent encore la chaleur d'hier, aujourd'hui n'est que la tristesse après l'épanouissement des fleurs. Un paysage désolé, de qui sont les larmes qui teintent la séparation d'avril.\Dans l'immense mer de l'internet, que peut le cœur. Les marées montent et descendent, ce n'est qu'un cycle d'aller et retour. Ayant vu les nuages se lever et se disperser, insensible au vent passant sans trace, habitué à être solitaire. Peu importe la tristesse, sans pensée, errant parmi les mots de mille façons, l'esprit devient progressivement fort. La maturité, dans un coin de l'internet. Garder en silence, la foi première.\Légèrement, le coin des lèvres se relève. En fin de compte, j'ai laissé tomber tout cela. Si les affaires de l'internet sont comme le vent, moi je suis la poussière.||\———————\Trois mille pensées, qui y habite ? La gelée s'accumule doucement, le cœur est comme un automne froid.\Le voyage sinueux s'arrête toujours dans la précipitation. Sans y prêter attention, en me retournant, j'étais déjà au-delà des printemps et automnes. Cette année-là, les érables rouges brûlaient d'amour, à ce moment-là, l'homme et la lune étaient ensemble.\L'horizon est vaste, où est la proximité. Enfermer un mot de vent froid, le temps d'attente s'amincit. À l'embarcadère du destin, les promesses passées échouent. Qui dira encore, cette vie dure longtemps.\De plus en plus loin, finalement le regard est lointain. Cette lueur de chaleur au bout des doigts, refroidit graduellement. Si le cœur est sans pensées, qu'est-ce qui peut encore retenir l'âme et les rêves.\Ranger les émotions, raccommoder la détresse. Quand la poussière se dépose, rester silencieux. Ne plus demander si l'amour est profond, ne plus attendre si la lumière faiblit. Jouer avec les vestiges de la nuit d'hier, entendre les soupirs dans mes oreilles.\Trois mille pensées, ce n'est qu'une pensée. Trois mille pensées, ne gardant qu'un moment de tendresse dans l'éphémère. Alors laissons tomber, laisser ces pensées impuissantes s'écouler des doigts, prendre la lune doucement, regarder le passé légèrement.||\———————\Les joies et les peines de la vie, que craindre aux jours de soleil ou de pluie. Allumer une lanterne en verre, écouter un moment de silence. Observer le vent à travers la cime des arbres, les pensées s'écoulent.\Un peu de divulgation, une douleur violente au fond du cœur. Glisse entre les doigts, des larmes qu'on ne peut retenir.\J'ai autrefois promis des fleurs brûlantes, autrefois promis de ne jamais abandonner. Mais enfin, tout cela a été laissé tomber, les sérieux ridiculisés, et la foi rassemblée.\Rendez-vous plutôt avec le papier et l'encre. Les trois mille affaires de l'internet, désormais entièrement enterrées. Pourquoi forcer le silence des larmes, regarder la paume rouge d'un point, verrouiller mille pensées entre les sourcils.\Prendre un ancien souvenir, le placer dans un coin sans personne. Regarder cette rose dans le coin du mur, un rayon de soleil, une goutte de rosée, dans le vent, ni humble ni silencieux, légèrement.\Il y a parfois du soleil et de la pluie.Si c'est déjà un destin inévitable, alors viens, contemple toutes les ombres et les lumières, en attendant qu'un côté devienne clair et complet.
Réponses (8)
Qu'est-ce que c'est,
En fait, ce n'est pas intéressant, frère Wulong. Je vais transférer cela à la section écrite pour toi, tu comprends. Quant au titre du post avec des points de suspension, je le modifierai un autre jour si j'y pense.
Raccourcis-le un peu, qui a le temps de regarder ?
Euh… je ne sais pas comment le dire~
Pas de diplôme ! Je ne comprends pas…
............Mitu
Au top !!
Tsk tsk,
— Toutes les réponses chargées —