En résumé, Yu Sui a été délibérément ou involontairement grillé par quelqu'un, puis Xiaodian a eu l'air très agacée et a posté à ce sujet. Ensuite, tout le monde s'est énervé par ce problème, et un groupe de personnes s'est énervé, ce qui a mené à une discussion animée.
\ Maudits fauteurs de troubles, Qian-ge venait de dire une phrase et pensait déjà que j'essayais de semer le trouble en coulisses. C'est vraiment déraisonnable ! Insister pour ouvrir un compte secondaire est tellement impuissant. Qian-ge est-il quelqu'un qui lance un compte alternatif puis tire une flèche froide dans le dos ? Soutiens la réponse 1 de Ge et levez la main !
Un jeu un peu capricieux de gamin, si Qian veut semer le problème, il va droit au but.
\Des choses qui te dépriment facilement, publier des soi-disant « explications et explications », c'est évidemment attendre que les autres jettent de l'huile sur le feu, non ? Mince, à propos de Yusui, ce ne sont que quelques espoirs et souvenirs avec de vieux amis, et c'est aussi que Yusui est une telle « enfant » qui a une petite « femme » de prêteur sur gages pour s'occuper d'elle. C'est parfait, quelle super Xiaodian ! Quelqu'un qui peut être responsable, courageux, et particulièrement attentionné envers la tribu. À quel point cette organisation a-t-elle de prometteuse ? C'est un fait — Xiaodian est très actif dans la tribu, et il gère bien sa propre famille. Donc, Qian est très optimiste à propos de Yusui. Bien qu'il n'ait pas rejoint à cause d'une barrière, il considère ça comme sa propre organisation. Mais tout le monde sait ce que le webmaster déteste le plus. C'est-à-dire, la guerre discordante entre clans et factions, et le poste est fermé. Si quelqu'un, intentionnellement ou non, vous repousse, que ferez-vous ? Dis juste quelques remarques harmonieuses et réfute-les chez toi.
Si les autres te critiquent, peux-tu chercher des explications avec colère ? C'est inutile, si tu serres quelqu'un, alors tu le fais. Si tu t'en fiches, à quoi bon ? C'est comme être arrosé d'eau froide. Si c'était moi, je le ferais bouillir et je le vers à nouveau, ou je le traiterais comme une douche froide gratuite.
\Concernant l'habitude obstinée de Xiaoping de « montrer la richesse », elle n'a pas changé. Habitue-toi.
Il parle juste de croyances personnelles ; si Qiange n'est pas d'accord, oppose-toi directement.
Pense au soi-disant fonds tribal, la « richesse » est très importante. Si tu n'as pas contribué, comptes-tu juste sur les inscriptions pour attendre la soi-disant famille de premier rang ? D'ailleurs, la monnaie ne se résume qu'à quelques chiffres — est-ce même intéressant ?
Le ciel s'assombrira, les gens changeront ; 30 % d'affection, 70 % de tromperie. La route à venir est longue, ne sois pas trop arrogant. Qui sait qui brillera à l'avenir.
Pauvre ou pauvre, riche ou riche. Ce que tu as, je ne l'envie pas ; ce que j'ai, ne sois pas jaloux.
Heh, j'en ai assez de bêtises à dire.
À propos de comparer le fonds de la tribu ? Famille de troisième ordre ?Héhéhé ah ah ah ah ah…\ Ennuyeux, je suis désolé, après la réforme de la monnaie, le gars qui se soucie de Yu Sui n'a reçu que 10 millions. La raison, c'est que Qian n'a plus cette arrogance du passé ni ce soi-disant milliardaire, c'est toujours le frère Silver Wolf qui l'a donné. Le transférer montre juste un peu d'attention.
Si dans ce domaine tu, Xiao Dian, te sens lésé, ou que tu es frustré, perturbant ta prestance, perdant ton élan, alors fais-moi gagner du terrain ailleurs.
Si le paradis est trop encombré, alors allons ensemble faire des ravages en enfer.
C'est le jeu capricieux du petit démon mort
Réponses (20)
Faut-il vraiment passer par certaines expériences stimulantes pour grandir ? Petit Ji →_→
Ce qui pouvait être calmé, tu y as encore ajouté de l'huile sur le feu. Si tu voulais vraiment m'aider, tu n'aurais pas touché à cette affaire et tu n'aurais pas publié de posts liés à cela. Mais je dois quand même te remercier, petite sœur Qian, tu es toujours si espiègle, ça me fait pleurer et rire en même temps...
Je ne l'ai pas déjà dit ? Si le paradis est trop bondé, quoi de mal à former occasionnellement une équipe pour semer le chaos en enfer ? C'est vraiment un souvenir merveilleux, n'est-ce pas ? Petit Dian~_~
Si tout le monde avait la même idée que toi, ce serait tellement bien~ Le monde serait beaucoup plus paisible~ Hélas~ Un monde à la fois impuissant et triste
Parfois, quel plaisir de faire une grande fête, c'est si réjouissant~ haha~
Les bonnes années s'écoulent silencieusement, c'est toujours pareil, bavarder longuement sur l'écran, seulement les amis ont changé. Frapper légèrement les touches, regarder tranquillement les posts, faire défiler lentement l'écran, sourire légèrement en lisant des textes amusants, le thé refroidit et on sent que la nuit est profonde
Pour tout le texte que tu as écrit... je t'offre une fleur.
Le webmaster sera mécontent, tu te fâches ?? Si tu as de l'argent, investis-le pour que je fasse des activités. Ne serait-ce pas encore mieux ?
Un peu plus haut,
Je ne comprends pas l'eau
Comme prévu, encore inexpérimenté, je ne comprends pas -_-
Comme prévu, encore inexpérimenté, je ne comprends pas -_-
Yiyi yaya, verbeux !
Depuis toujours jusqu'à aujourd'hui, les gens ont toujours besoin de grandir. Peut-être que des expériences similaires doivent être vécues pour apprendre à être sage. Peut-être que ce n'est que le petit Ji qui a accompagné 7723 tout au long du chemin qui trouve cela inutile, mais, s'il vous plaît, souvenez-vous : un cœur qui n'accepte pas la moindre poussière est encore trop immature. S'accrocher à des choses triviales et insignifiantes est vraiment trop faible.
Mais 7723 a déjà dépassé le moment où il pouvait tolérer vos éclats. (Tu n'as pas vécu le 7723 qui était autrefois 'plein de courants cachés' et 'parsemé de mines secrètes', tu ne comprends pas.)
La mer accueille tous les fleuves, la grandeur vient de la tolérance.
Quoi ?
Qu'en penses-tu ? Peu profond.
Je pense vraiment que c'est correct
Comment se fait-il que quelqu'un réponde encore ?
— Toutes les réponses chargées —