Xiao Dian présente ses sincères excuses

L'affiche originale: jade cassé @小dian55555 Vues: 231 Réponses: 15 Publié dans: 2014-04-24 03:12:51
Hier, je voulais initialement poster un message pour mon frère Shuiyue afin de lui demander l'explication du sens d'un de ses textes, mais finalement, un grand nombre de personnes bien intentionnées sont venues pour nous raisonner. Cela vient probablement du fait que tout le monde n'a pas compris le déroulement complet de l'affaire, ou peut-être parce que mon message n'était pas formulé clairement, ce qui a fait que ma simple question a été mal interprétée comme un post de dispute. Finalement, cela s'est vraiment transformé en un post de "dispute", et certains membres ont eu des propos excessifs, que j'ai déjà critiqués, en espérant qu'ils puissent comprendre. Mon post était totalement dépourvu de toute malveillance, il ne demandait qu'une simple explication, c'était un post très ordinaire. Quant aux remous que cela a causés sur le forum, je tiens beaucoup à la précieuse position de chef de clan que j'occupe. Beaucoup de membres de la famille m'ont aidé à devenir chef de clan, et je leur suis très reconnaissant. Donc, je suis très sensible aux posts concernant Yusui, en mettant à tout moment l'honneur de Yusui en premier. Pour les malentendus et les désagréments survenus aujourd'hui, je présente ici mes profondes excuses à Shuiyue et aux autres membres du forum ! T_T
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La paix est précieuse, chacun doit céder.
Oh hé, tu n'as pas encore dormi ?
Je comprends, je comprends, quoi que tu veuilles faire, je te soutiendrai.
T_T Vive l'empereur...
Pas besoin de t'excuser, au moins Qian a encore sauvegardé quelques posts ~_~
eau eau eau
Hier soir, je me suis couché et je n'ai rien entendu (^_^)
Tu viens t'excuser ?
......, de passage
Euh, j'ai voté par erreur !
En passant~~
C'était à l'origine un malentendu, mais il a pu donner lieu à tant de ramifications. Il semble que ce n'est pas la nature humaine qui est exagérée, mais le fossé entre les familles qui n'a jamais été comblé. Si cela ne peut être résolu, c'est comme entre la Chine et le Japon : tant qu'il y a une étincelle, un conflit peut éclater.
À l'origine, c'était juste une demande d'explication amicale, je te comprends, considères-le comme un exutoire pour tout le monde, ce n'est rien, parfois exprimer un peu de colère pour relâcher la pression est bénéfique pour le corps et l'esprit, si tu ne bouges pas du tout, ce sera beaucoup mieux.
Ne t'inquiète pas pour rien. Sinon, tu ne pourras même pas être un ami. Cela s'adresse à tout le monde sur le forum.
Que se passe-t-il!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse