Que s'est-il passé hier soir ?
Plus précisément, j'ai été violemment critiqué. Je ne vise pas Yu Sui ; ceux qui me connaissent le savent bien. Il y a quelque temps, je ne pouvais vraiment pas écrire ce caractère (je n'ai pas bien appris le chinois, je l'ai vérifié aujourd'hui). Et, pour dire un mot de l'intérieur, la force initiale de la famille Yu Sui sur le nouveau forum ne serait pas possible sans l'exploitation de la faille de monnaie du forum. Je ne dirai pas plus de secrets... haha, il est toujours bon d'avoir un peu de mystère, hehe. À l'époque, à part d'anciens concurrents, personne n'a aidé (ne cherchez pas vraiment à savoir ce qu'est cette famille, sinon vous serez encore critiqué, ce n'est pas très bien) ; les autres ont plus ou moins un peu contribué. Il est compréhensible que mes actes involontaires aient été critiqués, après tout, les intérêts de toute famille ne peuvent être violés. De plus, ici, j'ai compris pourquoi il est nécessaire de généraliser l'enseignement de la politique...
Réponses (11)
Vous devez être clair, l'auteur du post : une phrase peut avoir des interprétations complètement différentes selon la position et les objectifs de celui qui la lit. Comment éviter de se faire critiquer ? Parlez moins et agissez davantage.
Eau eau eau, je ne comprends pas
Haha, grand-père, tu as encore fait des bêtises, hein ? Bon, d'accord, je ferai de mon mieux...
。。。
Euh, Shuiyue, tu as juste trop de choses à faire.
Acheter de la sauce soja !
En passant,,,,,,
C'est vraiment dommage de ne pas avoir pu assister à cette chose intéressante.
Je suggère que le webmaster le supprime.
De plus, tes paroles à connotation « séduisante » en tant que « récepteur » montrent clairement que tu cherches à ce qu'on me frappe. En fait, beaucoup de choses perdent leur intérêt lorsqu'on les expose directement. Mais en tant que modérateur de la section de discussion et de bavardage, et en tant que 7723 aventurier qui aime se mêler des affaires des autres, Xiao Ji estime qu'il est nécessaire de faire ce genre de choses. Ne le nie pas, tu as été le déclencheur de l'« incident extrême » d'hier soir, et ce n'était pas passif, c'était actif.
Fais venir un investisseur pour l'événement, l'événement approche
— Toutes les réponses chargées —