Discutons d'une affaire avec tout le monde… au sujet de 《醒愛之天变》

L'affiche originale: Je Vues: 217 Réponses: 22 Publié dans: 2014-04-24 13:49:47
Juste en fait... puisque c'est aussi une romance, je prévois de faire une histoire d'amour dans un autre monde. Pour le héros, je pense choisir un érudit, parce que dans le rôle je le trouve assez approprié. La héroïne... je ne l'ai pas encore choisie... Avez-vous quelqu'un à me recommander ? Et il y en a un autre, où l'héroïne aime en secret le héros, mais le problème c'est que pour le héros... je ne sais pas non plus qui choisir... Besoin d'une solution...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sœur Zi est ici. Aucun adversaire !
……Je pense que ça n'a pas d'importance, de toute façon je regarde quand même.
Choisis juste cette fille violette ! Une vraie femme.
Soutenir inconditionnellement les débutants~
C'est la future sœur Zi ╯﹏╰
Non, non, c'est une future femme →_→
Tousse tousse~~ Le personnage principal passe par ici......
Désolé, je suis encore tombé sur le protagoniste →_→(>﹏<)
Bête maudite, ne dis pas n'importe quoi.
→_→π_π←_← Bête ! Tu es ce rat de bibliothèque ? Je suis le renfort que l'auteur du post a appelé !!!
Je vais me tenir tranquille et ne plus vouloir être le protagoniste, être juste un soutien puissant, le meilleur ami du héros.
→_→→_→le personnage principal, coquin,
Le personnage principal est-il très lubrique ?
Le roman que je lis, tousse tousse tousse~~~ tu comprends →_→
Donne-moi juste un rôle secondaire n'importe lequel !
Un groupe de protagonistes masculins ! Une affaire aussi amusante à laquelle l'auteur de la publication n'aurait pas pensé ←_← Imaginez une version interdimensionnelle de l'appartement de l'amour ′?` Et le frère écureuil croit que l'auteur ne fera pas de harem (la raison ? Si tu le fais, souviens-toi de ce qui se passera à minuit ??)
Je dois être le boss final, je fais souvent de la figuration, et personne ne le sait !!! Hahaha
Je dois être le boss final, je fais souvent de la figuration, et personne ne le sait !!! Hahaha
Le personnage principal est ici~~~~~
Veuillez emmener ce pauvre moine
Charger plus de réponses

Laisser une réponse