« Les Changements Célestes de l'Amour Éveillé » Chapitre 2 Ramassé

L'affiche originale: Je Vues: 193 Réponses: 10 Publié dans: 2014-04-24 23:02:55
Cinq ans s'étaient écoulés, et l'énergie interne de Qian Xiaohan était déjà considérée comme très élevée dans le pays de Xuanwu.\Ce jour-là, Qian Xiaohan venait de terminer son entraînement et s'apprêtait à chercher quelques fruits sauvages pour se nourrir, lorsqu'il repéra soudain une masse blanche. Il s'approcha pour regarder et s'exclama : "Wow ! Quel renard des neiges mignon !" Cependant… ce renard des neiges semblait un peu étrange, et Qian Xiaohan pensa à le ramener à la maison pour que Yinlang le voie, se disant qu'il pourrait peut-être en faire un animal de compagnie.\Qian Xiaohan prit délicatement le renard des neiges dans ses bras et partit à la recherche de Yinlang…
"Huor, où est Xue'er ?" Li Xia demanda en tenant sa joue devant le renard de feu.\Le renard de feu faillit sauter de panique : "Maître, espèce d'idiot ! Xue'er a disparu, et tu ne vas pas la chercher ?! Xue'er, sérieusement, elle se perd tout le temps, pourquoi courir sans savoir où elle est ? Quelle tête de linotte !"\Vraiment, tel maître, tel animal de compagnie. Le maître est idiot, l'animal l'est encore plus.\Li Xia cligna de grands yeux et demanda : "Où devons-nous chercher ?"\Le renard de feu roula ses yeux, pensant que ce maître avait oublié qu'il pouvait communiquer par télépathie. Il sauta de la table, sortit en courant et dit en courant : "Maître, dépêche-toi !"\Li Xia fronça les lèvres mais le suivit.
"Yinlang, sors vite, je veux te montrer quelque chose. (Quelque chose… -_-|| c'est clairement un animal de compagnie, non ?)" cria joyeusement Qian Xiaohan.\"Quoi ?" Yinlang sortit lentement de sa tanière. Lorsqu'il vit le renard des neiges, il fut surpris : "Xiaohan, d'où vient ce renard des neiges ?"\"Je l'ai trouvé sur la route, regarde comme il est mignon !" répondit Qian Xiaohan fièrement, "mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche."\Yinlang posa la main sur la tête du renard des neiges et, après un moment, retira sa main et demanda avec étonnement : "Tu as été lié par un contrat ?"\Le renard des neiges hocha la tête et le regarda avec des yeux pitoyables, Sina secoua la tête : "Tu as faim ? Et ton maître ?" Yinlang dit ensuite avec désarroi : "Franchement, tu peux te perdre même sur un petit terrain, c'est incroyable." Mais voyant Qian Xiaohan perplexe, Yinlang toussa un peu, sortit quelques fruits sauvages pour le renard des neiges et expliqua : "Ce renard des neiges communiquait avec moi par télépathie, donc les autres ne pouvaient pas l'entendre…" Qian Xiaohan hocha la tête.
"Xue'er !" Pendant qu'il était encore surpris, deux silhouettes, une rouge et une rose, jaillirent vers Qian Xiaohan… ou plutôt vers le renard des neiges qu'il tenait dans ses bras.\Qian Xiaohan regarda les deux, une personne et un renard, surgir de nulle part, et resta perplexe.Devant elle, une femme vêtue de rose parlait intimement avec un renard des neiges, ses grands yeux remplis de joie. Qian Xiaohan, voyant Li Xia, était stupéfaite : « Trop mignon ! » Le renard de feu, voyant que Qian Xiaohan fixait son maître, ne put s'empêcher de cracher : « Coquin ! »\Le loup d'argent, après avoir entendu le renard de feu, sourit et tira Qian Xiaohan. Elle reprit ses esprits et eut un sourire embarrassé : « He… hehe, son maître est aussi trop mignon ! »\« Mignon ? On devrait dire idiot. » plaisanta le renard de feu.\« Idiot feu, cela devient mignon avec le temps ! » répliqua le renard des neiges.\« Merci de m'avoir aidée à retrouver Xue'er, je m'appelle Li Xia ! » Li Xia vit enfin les deux personnes devant elle.\« Li Xia ?! » demanda Qian Xiaohan avec curiosité, « La maîtresse du Palais des Fleurs Libres, Li Xia ? »« Oui, c'est bien moi ! » Li Xia cligna des yeux et l'admit.\Le loup d'argent dit : « Mademoiselle Li Xia, je connais votre réputation depuis longtemps. Je pensais que la maîtresse du Palais des Fleurs Libres était impitoyable, mais je ne savais pas qu'elle était si… adorable. Hehe, je m'appelle Loup d'Argent, voici mon amie Qian Xiaohan. »\« Oui, Xue'er et Huo'er sont mes bêtes divines contractuelles. Mais Xue'er est un piètre sens de l'orientation, elle se perd souvent… » Li Xia n'eut pas fini que Xue'er l'interrompit : « Maître, ne raconte pas mes faiblesses devant les autres, surtout que c'est un beau garçon… »\« Obsédée ! » le renard de feu lança un regard noir au renard des neiges. « Maître, il faut rentrer au palais, sinon les quatre gardiens vont encore faire des histoires. »\« Oh, c'est vrai ! Loup d'Argent, Xiaohan, je dois y aller d'abord. Si vous avez besoin de moi, venez au Palais des Fleurs Libres ! Au revoir. »\« D'accord. » Après avoir parlé, Li Xia partit avec le renard des neiges et le renard de feu.\« Maîtresse du palais, vous êtes encore sortie ?! »\« Je vous ai déjà dit de ne pas sortir ! »\« Pourquoi êtes-vous sortie sans nous emmener ? »\« Nous voulions aussi y aller… »\Ces quatre grands gardiens restaient au palais tous les jours jusqu'à presque moisir.\« Bon d'accord, la prochaine fois je vous emmènerai tous avec moi. »\« Oui, oui. » Les quatre grands gardiens hochèrent la tête rapidement, de peur qu'elle ne change d'avis.\Les quatre grands gardiens Bing, Shuang, Yu et Xue suivaient Li Xia depuis leur enfance. Ensemble, ils ont fondé le Palais des Fleurs Libres et ne sont qu'un pas derrière Li Xia en kung-fu…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Au top !!!
En passant, chercher le nom d'un lettré
Auteur du post, je suis là~~~
Il y a encore du temps, envoie le troisième chapitre
Il y a encore du temps, envoie le troisième chapitre
Apparaître si tôt, on dirait que je ne suis pas un figurant~_~
Super ! J'attends mon crime, il doit absolument être de type iceberg. Cela dit, le progrès est un peu décevant !
On dirait que je ne suis pas là.
La personne en bas n'a pas encore inscrit son nom dans le post il y a quelque temps…
En tant que propriétaire d'une organisation impressionnante - le palais Xianhua, pourquoi ai-je l'impression de ne montrer aucun air de propriétaire…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse