« Le changement céleste de l'amour éveillé » Chapitre 3 Sortir pour s'exercer

L'affiche originale: Je Vues: 201 Réponses: 14 Publié dans: 2014-04-24 23:50:54
Au fil des années, à part le domaine des bêtes, Qian Xiaohan n'était allé nulle part...
“Xiaohan, tu connais déjà assez bien ce continent, pourquoi ne pas te laisser emmener demain pour t'entraîner un peu ?” dit lentement le loup argenté.\“Mm, d'accord.” répondit Qian Xiaohan, si le domaine des bêtes avait déjà tant de choses intéressantes, il n'en serait que mieux dehors.\“Bien, reposons-nous d'abord aujourd'hui, demain à l'heure de Chen (note : l'heure de Chen est de 7h à 9h) je t'emmènerai dehors.” dit le loup argenté, “Prépare-toi bien, je vais sortir jeter un œil.” Après avoir parlé, le loup argenté sortit.
\“Rapport au roi.” Une magnifique femme s'agenouilla légèrement sur le sol, devant elle se tenait une personne en noir, lui tournant le dos.\“Que se passe-t-il ?” La personne en noir demanda froidement.\“Roi, Xue Yan a entendu dire que le loup argenté prévoit d'emmener Qian Xiaohan dehors pour s'entraîner.” Zhao Xueyan ne se leva pas, ses yeux baissés, dit-elle.\“Oh ? Et qu'as-tu prévu de faire ?” La personne en noir haussa un sourcil et demanda.\“Je prévois de les tuer après qu'ils sortent du domaine des bêtes, et puis, c'est l'aura de bête sur Qian Xiaohan qui a attiré le loup argenté pour le sauver, je soupçonne qu'il est...” Zhao Xueyan s'arrêta de parler, mais la personne en noir comprit.\“Mm, alors fais comme tu dis. Je vais me reposer, tu peux t'en aller.” Après avoir donné cet ordre de départ, la personne en noir fit signe à Zhao Xueyan de se retirer.
\À l'heure de Chen, le loup argenté et Qian Xiaohan arrivèrent à la frontière protectrice, et le loup argenté trancha son doigt avec un couteau, laissant tomber quelques gouttes de sang sur la frontière protectrice, qui disparut immédiatement.
Le loup argenté guida Qian Xiaohan en parlant en marchant : “Cette frontière protectrice ne peut être ouverte qu'avec le sang d'un officier de la bête, mais comme je suis le roi loup, je peux aussi l'ouvrir.”\“Oh.” Qian Xiaohan hocha la tête pour montrer qu'il comprenait.
Un vent sombre surgit, et le loup argenté ainsi que Qian Xiaohan augmentèrent leur vigilance. Peu après, plusieurs personnes en noir apparurent autour d'eux, le loup argenté et Qian Xiaohan furent pris de panique, reculant d'un pas, les mains légèrement serrées.
“Hahaha……” Un rire éthéré s'éleva d'une fille ; en levant les yeux, ils virent une femme en noir allongée sur une branche, jouant avec une feuille dans ses mains.
“Qui es-tu ?” demanda froidement le loup argenté.\“Les personnes sur le point de mourir n'ont pas besoin de connaître mon nom.” La femme en noir le regarda froidement.\“Hum, rien que vous ? Vous voulez me tuer ?” ricana le loup argenté.\“Le roi loup pense-t-il vraiment que le Qi noir n'est pas suffisant pour tuer quelqu'un qui ne possède que la force intérieure ?”La femme en noir regarda Qian Xiaohan. Dès que le loup argenté entendit cela, il se souvint immédiatement : il appartenait à la tribu des bêtes et cultivait le qi démoniaque, tandis que la plupart des humains cultivant le qi démoniaque tombent dans la possession démoniaque, oubliant de laisser Qian Xiaohan cultiver le qi mystérieux...
Qian Xiaohan remarqua que le loup argenté était distrait et dit : « Loup argenté, concentre-toi sur leur neutralisation. Moi, j'ai encore la capacité de me protéger. »
« Hmpf. Trop ambitieux, attaquez-les, tuez-les. » La femme en noir toisa froidement et donna l'ordre.
Les gens en noir autour d'eux l'entendirent et se précipitèrent rapidement vers eux.
Les deux se séparèrent, le loup argenté libéra son qi démoniaque tandis que Qian Xiaohan ne pouvait compter que sur son qi intérieur pour se soutenir. Après que les gens en noir furent tombés un à un, la femme en noir transforma soudainement la feuille qu'elle tenait en shuriken et la lança en direction de Qian Xiaohan. Qian Xiaohan n'eut même pas le temps de réagir que la feuille pénétra dans sa poitrine. La femme en noir utilisa alors son qi mystérieux pour enfoncer encore un peu la feuille. Qian Xiaohan se prit sa poitrine, et ne pouvant se retenir, cracha un jet de sang. En voyant cela, le loup argenté, auparavant sûr de lui, paniqua, devint désordonné et reçut à plusieurs reprises quelques coups de poing.
\Soudain, un cri de grue retentit dans le ciel. Immédiatement après, la femme en noir sentit un qi mystérieux beaucoup plus puissant repousser son propre qi. « Paf ! » La femme en noir subit des blessures internes à cause du puissant qi mystérieux, cracha du sang et tomba au sol.
« Zhao Xueyan, retourne dire à Zang Xue que notre querelle millénaire sera réglée un autre jour ! » Une voix se fit entendre. Zhao Xueyan, sachant qu'elle ne pouvait pas le vaincre, essuya le sang au coin de la bouche, se releva et dit : « Retrait ! » Ainsi, tous les gens en noir disparurent devant eux…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Devinez, que soupçonne Zhao Xueyan à propos de Qian Xiaohan ?
Sommet (gauche)
Un mot, parfait
Euh...
Chercher le nom d'un érudit
Le roi des loups, pas mal vraiment pas mal, un style d'écriture encore immature, serait-ce que Qian est du genre dieu animal, ou un descendant d'une bête divine ? Continue à écrire, merci pour ton effort mon frère, je te soutiens.
Bonne nuit, je vais dormir
Je mets en haut d'abord !!
C'est un humain ?
Je veux aussi un rôle
Les chapitres 1, 2 et 3 sautent trop.
Les chapitres 1, 2 et 3 sautent trop.
Je ne demande pas à l'auteur de me dépeindre tôt ! Mais à l'avenir, je serai le point central. De plus, mon aide sera absolument nécessaire. Ensuite, cela doit durer jusqu'à la fin de la série...
Haut texte !!! J'attends ma punition de [péché] !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse