Introduction : Inspire Me « Mon Inspiration » est un jeu d'aventure et de réflexion rempli d'humour. Les joueurs contrôleront un enfant espiègle nommé Kelvin, qui utilise une machine à voyager dans le temps pour corriger l'histoire, aider et stimuler l'inspiration des personnages historiques célèbres. Actuellement, il y a trois chapitres disponibles, chacun ayant pour thème : Isaac Newton, Beethoven et Léonard de Vinci. Les énigmes apparaissent sous forme de puzzles combinés, et les joueurs doivent résoudre les énigmes en interagissant dans les dialogues et en dénouant de petits puzzles simples.
L'histoire se situe un jour en 2043. Le petit Kelvin joue dans le laboratoire de son père, et avant cela, il avait promis de ne jamais faire de bêtises là-dedans, juste de jouer… Mon dieu ! Y a-t-il vraiment une différence entre jouer et faire des bêtises ? Comme prévu, Kelvin lance une pelote de laine qui tombe sur une machine à voyager dans le temps. La machine s'active ! Elle déforme le temps et l'espace, et envoie Kelvin dans le passé. Plutôt que de corriger l'histoire, on pourrait dire qu'il la bouleverse. Comment le sait-on ? Il a lancé une pomme sur la tête de Newton, qui a cru qu'elle était tombée d'un arbre, ce qui l'a amené à découvrir la loi de la gravitation universelle. L'histoire est écrite sur un ton très humoristique et absurde, et elle promet d'être une œuvre très amusante.
« Mon Inspiration » est prévu sur iOS, PC et Android. Actuellement, le développeur Blyts cherche à lever des fonds via une bande-annonce et une série de présentations de créations, avec un objectif de 20 000 dollars. Si tout se passe bien, le jeu pourrait sortir début 2015. Les joueurs qui aiment ce type de jeu mobile sont invités à rester attentifs, et les actualités sur les jeux mobiles seront continuellement couvertes.
Le jeu d'aventure et d'énigmes « Mon Inspiration » sortira au début de l'année prochaine
Réponses (4)
Sommet (gauche)
Haut~~
Auteur du post, tourbe, avec lien web
Ils en ont tous, non ?
— Toutes les réponses chargées —