Série d'expérience pratique CP 1 : Les courants souterrains des paiements

L'affiche originale: Le vide est forme Vues: 362 Réponses: 4 Publié dans: 2014-04-25 11:02:55
En tant que petit CP, je travaille dur dans la communauté du jeu mobile depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, j'aimerais partager quelques expériences pratiques dans les paiements de jeux mobiles, en espérant offrir un peu d'inspiration. Actuellement, les développeurs de jeux mobiles font encore face à divers problèmes tels que des canaux de paiement chaotiques, un partage élevé des revenus et un manque de transparence des données. Promettre des cycles de paiement efficaces et des taux de commission avant la coopération, mais retarder malicieusement les paiements comme convenu est devenu une tactique courante parmi les canaux de paiement petits et moyens. S'il y a un conflit entre le CP et les canaux de paiement, la cause principale est le manque de transparence des données. Cela s'explique principalement par le fait que les qualifications des canaux de paiement ne sont pas transparentes et que le marché est trop fragmenté. Certaines petites sociétés de paiement rencontrent elles-mêmes des problèmes financiers, et les développeurs rencontrent aussi des difficultés ; La déduction de données est très fréquente, et même pour des produits avec un trafic mensuel de 5 millions, le retour de CP est inférieur à la moitié. C'est vraiment « mauvais » et vous n'avez pas besoin de négocier. Les données de paiement ne sont pas transparentes, les finances des canaux de paiement ne sont pas ouvertes, et les CP ne peuvent être dirigés que par le nez.