Série d'expérience pratique CP 1 : Les courants souterrains des paiements

L'affiche originale: Le vide est forme Vues: 362 Réponses: 4 Publié dans: 2014-04-25 11:02:55
En tant que petit CP, je travaille dur dans la communauté du jeu mobile depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, j'aimerais partager quelques expériences pratiques dans les paiements de jeux mobiles, en espérant offrir un peu d'inspiration. Actuellement, les développeurs de jeux mobiles font encore face à divers problèmes tels que des canaux de paiement chaotiques, un partage élevé des revenus et un manque de transparence des données. Promettre des cycles de paiement efficaces et des taux de commission avant la coopération, mais retarder malicieusement les paiements comme convenu est devenu une tactique courante parmi les canaux de paiement petits et moyens. S'il y a un conflit entre le CP et les canaux de paiement, la cause principale est le manque de transparence des données. Cela s'explique principalement par le fait que les qualifications des canaux de paiement ne sont pas transparentes et que le marché est trop fragmenté. Certaines petites sociétés de paiement rencontrent elles-mêmes des problèmes financiers, et les développeurs rencontrent aussi des difficultés ; La déduction de données est très fréquente, et même pour des produits avec un trafic mensuel de 5 millions, le retour de CP est inférieur à la moitié. C'est vraiment « mauvais » et vous n'avez pas besoin de négocier. Les données de paiement ne sont pas transparentes, les finances des canaux de paiement ne sont pas ouvertes, et les CP ne peuvent être dirigés que par le nez.

Ce qui précède n'est qu'un peu de mon expérience personnelle. J'ai aussi été impliqué dans de petites sociétés de paiement, créant un jeu de cartes très populaire à l'époque. J'étais assez confiant en moi, mais le règlement a été retardé et j'ai dû le mettre de côté avec un certain temps. Récemment, j'ai développé un nouveau mini-jeu offensif et défensif et je négocie un partenariat avec Zhiyipay. Cette fois, Zhiypay semble assez fiable. J'ai entendu leur chef de produit expliquer que les données de Zhiypay sont ouvertes et transparentes, et que du paiement utilisateur au paiement final, tout le processus peut être vérifié à tout moment. De plus, la part spécifique des revenus pour chaque canal est clairement stipulée dans le contrat, donc l'obstacle caché à la déduction est pratiquement surmonté. En outre, Zhiypay dispose d'une fonction d'analyse des données qui permet d'analyser la répartition des utilisateurs, les habitudes de paiement et les ratios de canaux via les données. Après quelques jours d'essai, j'ai également utilisé cette fonctionnalité pour modifier plusieurs points de facturation. Maintenant, mon chiffre d'affaires mensuel a augmenté de 8 %, et le paiement peut aussi augmenter le chiffre d'affaires mensuel. Je ne m'y attendais vraiment pas. Cependant, la vitesse de collecte de Zhiypay n'est effectivement pas la plus rapide. Si cela pouvait être amélioré pour atteindre un modèle de vitesse de paiement N+1, ce serait encore mieux. Pour notre CP, gagner de l'argent est une vraie affaire. Il existe de nombreuses astuces dans les paiements, et des paiements fiables sont vraiment importants. Si vous avez déjà eu des difficultés dans le paiement, partagez votre expérience.On peut dire que je lance ça pour attirer des idées, haha.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé,
Hehe, je ne comprends pas très bien
Au top !!!!
Merci sincèrement à LZ de partager son expérience, j'en avais justement besoin.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse