Au secours ! Que ce soit rien ou quelque chose, viens toujours jeter un coup d'œil.

L'affiche originale: Thekingdom Vues: 141 Réponses: 8 Publié dans: 2014-04-25 13:41:28
Qui peut me dire comment flasher le Galaxy S4 ? Le modèle est GT i9502, version personnalisée pour China Unicom. C'est mon cinquième Android que j'ai abîmé ! Je supplie quelqu'un de me dire comment flasher, il me faut un package pour le flash via carte. Si ce téléphone n'est pas réparé, je ne pourrai pas aller sur le forum 7. Je cherche le package, vite, vite, urgent ! Venez le voir que vous ayez des affaires ou non. De plus, pour le Master Mount que j'ai posté, il doit être désinstallé uniquement après que le logiciel est complètement désinstallé et que le dossier de montage est supprimé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Puis-je emprunter le canapé ?
Je suis sans voix devant l'auteur du post. Le cinquième.
Je t'ajoute ! 图片
Richissime ! Achète-en encore un et ça ira !
Les riches,
Alors, prends un autre téléphone pour télécharger le paquet de flashage sur Jelly, puis mets la carte mémoire dans le téléphone, et c'est bon. De plus, mon frère, continue ainsi, fais en sorte que même les téléphones n'osent pas s'approcher de toi ╮(╯▽╰)╭
Certainement
Mon téléphone Gionee GN100 n'a que le firmware officiel d'usine.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse