Je suis déprimé, ah

L'affiche originale: mouette Vues: 145 Réponses: 8 Publié dans: 2014-04-25 19:52:38
J'ai dépensé 600 diamants dans Cool Run et je n'ai obtenu qu'un léopard, où est le multiplié par 5 promis ? Hélas, Cool Run est vraiment trompeur, si j'avais su j'aurais gardé 188 pour récupérer mes pertes.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai que des versions d'essai...
Euh~~~~
Modérateur, acceptez mes condoléances, la prochaine fois je vous souhaite de l'obtenir.
Aller tirer à minuit ╮(╯▽╰)╭ D'après ce que mes camarades disent, c'est le moment le plus facile pour obtenir...
On dit que les objets obtenus par le petit compte sont encore meilleurs que ceux du grand compte, comme mon petit compte qui a été étonnamment tiré le Chat venu des étoiles, la Magie changeante et le Harley violet éclatant →_→ Ta mère est une arnaque !!!! T_T
Qian est aussi très déprimé… Xiaofei, Nana, le lion de feu et le léopard éclair étaient déjà là, ils espéraient avoir un oiseau violent, avec un score de chasse de monstres multiplié par 4,5, tu te rends compte à quel point cet oiseau est incroyable ? Malheureusement, après n tirages, ils n'ont obtenu qu'un essai de 3 jours… Ils devront attendre le dernier jour de l'événement pour tenter leur chance…
Pas joué, juste passé
Euh, je n'ai tiré que deux fois, la première fois le Lion en permanence, la deuxième fois le Char d'ombre en permanence, haha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse