Participez au jeu de simulation de football gratuit le plus réaliste et montrez votre suprématie sur le terrain. Renforcez les installations de votre club champion, engagez de nouveaux membres du personnel et gérez les sponsors pour améliorer votre équipe de champions.
Entrez sur le terrain avec la star européenne du football mondial Falcao. Voilà le football, voilà le football mondial !
Menez votre club et équipe à dominer le monde et remportez le championnat !
Contrôlez votre équipe sur le terrain dans des ligues ou des coupes. En commençant avec une équipe débutante, vous devez développer les compétences des joueurs pour atteindre les ligues et coupes de premier plan et concourir avec les meilleures équipes du monde pour le trône du championnat.
Avis de l'auteur : un jeu de sport combinant match et développement (ce mot fait toujours penser à quelque chose de maléfique pour l'auteur ??), vous êtes à la fois joueur et investisseur, terminé \ Temps de critique : concernant ce jeu, l'auteur n'y a pas beaucoup joué (pourquoi ? Parce qu'il faut être connecté en permanence, contrairement à Spider-Man 2 qui consomme moins de données), donc l'auteur n'a pas grand-chose à dire. Le jeu ressemble aux jeux de football joués à la manette dans l'enfance, bien sûr avec de meilleurs graphismes, et il y a en plus le recrutement, le développement, les soins… Pour les passes, c'est toujours le point faible de l'auteur, chaque fois qu'il passe, l'auteur ne sait même pas où ira la passe ensuite. Le joueur contrôle le joueur le plus proche du ballon, donc c'est encore un point faible T^T chaque fois qu'on sait qui contrôler, il faut juste courir un peu pour confirmer. Pour plus de détails, faites l'expérience vous-même, ceci n'est que l'avis personnel de l'auteur′?`
Connexion quotidienne (39) ~ Football Réel 2013
Réponses (5)
C'est encore vendredi, je suis tellement fatigué T^T je dois encore me connecter, mon ami est là pour me soutenir, Mei Zi est là pour être un peu négative, donne-moi un peu de motivation ′?`
Canapé。。。。。
Bien ! Petite sœur Zi, un bisou~(╯3╰) Merci pour ton travail
Accepter à contrecœur ??
Je vais te donner un coup de pied aux fesses pour te motiver
— Toutes les réponses chargées —